pearl.ch/fr
Avis:

3 365 avis au cours des 12 derniers mois7 440 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

il y a 3 jours
 Avis validé
Impossible d'utiliser comme chargeur seul la lampe intégrée fonctionne decu
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Madame, Monsieur, C'est pour attirer l'attention que j'ai complété ainsi le formulaire d'enquête de satisfaction. En effet, j'ai envoyé deux messages à Ana de Pearl, mais qui n'ont reçu aucune réponse. Pourtant il s'agissait pour moi de savoir comment agir à la suite du vol du contenu de mon dernier paquet : j'ai retrouvé dans ma boîte à lait le colis déchiré, et vidé de son contenu, avec uniquement la fiche de facture (article déjà payé). Je n'ai reçu aucune réponse de la régie (la porte d'entrée était défectueuse), je n'ai reçu aucune réponse de mes voisins, je n'ai reçu aucune réponse de Ana de Pearl. Il s'agit du colis 99.36.119438.05699551 Date de facture 03.05.2024 0009/006 / BR n° de client 0019369595 n° de facture 176568346 n° de commande 172575444 paiement Kreditkarte date commande 03.05.2024 livraison A-POST article CH5261 Désignation Trépied avec tête sphérique prix 9,95 J'attends la réponse de Pearl (et de mon assurance ménage) avant de commander à nouveau l'article qui m'a été volé / avant de passer toute autre commande. Le cas échéant (si je passe à nouveau une commande) je modifierai l'adresse de livraison, dans un lieu de retrait des colis comme un magasin sur Genève. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations. Nicolas Chalier
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
J'ai fait une commande depuis plusieurs semaines pour une lampe anti moustiques mais je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n es jamais reçu le coli
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni aucune information à son sujet. Ma commande date de deux semaines. Ce n'est pas très sérieux. Pour vous améliorer, vous pourriez par exemple m'envoyer la marchandise sans plus tarder !!! Merci
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Commandé cadeau mais rien reçu !
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Casserole rouillée après une seule utilisation

Casserole
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Personnels incompétents, payer des frais port en plus pour rien . Nul nul
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
M'envoyer ma commande, je n'ai toujours rien reçu, j'ai écrit mais aucune réponse !
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai payé et je n'ai pas reçu la commande et je dois envoyer la preuve de mon payement
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
C’est la deuxième fois que je commande chez vous et quand je veux payer avec ma carte ça ne marche pas du premier coup et ça me dirige ailleurs et du coup on me redemande toutes mes coordonnées et mes No de cartes et ça ne marche pas non plus ! Et du coup pour la deuxième fois on na piraté ma carte ! Et du coup j’ai dû payer par facture! Alors 2 fois c’est trop je ne recommanderais plus jamais rien chez vous .
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
L’aspirateur est asthmatique. Je compte le renvoyer
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Vous demander de juger la commande alors que les produits ne sont pas livrés !!! Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés (sur 2 commandes)
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Une des alèses est tachée de noir je pense que c’est un problème de fabrication et en plus le cadeau promis n’y était pas Je pensais vous acheter une friteuse à air mais je la commanderai ailleurs
Signaler un avis
JS
Jean-Claude S.
Le Brassus
4 avr. 2024
 Avis validé

Toujours des problèmes.

Toujours des problèmes avec les livraisons La qualité des produits n'est pas au rdv Personnel pas très sympathiques
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour Monsieur Scherly, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Vous pouvez nous contacter au Service Clients et restons à votre disposition à tout moment. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00