pearl.ch/fr
Avis:

3 290 avis au cours des 12 derniers mois7 267 avis au total  

4,58
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

il y a 8 jours
 Avis validé
Service de livraison (en Suisse) beaucoup trop lent, 1 semaine en ce qui me concerne. En commandant sur Amazon.fr le même jour la livraison je l ai reçu 4 jours après, surprenante comparaison
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Je suis désolé votre service après vente manque de professionnalisme
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Meilleurs produit celui ci est un gadget
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
produit de mauvaise qualité
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2024
Bonjour Madame Egger, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Apparemment la commande est annulée faute de prepaiement alors que je suis un client je vous depuis si il arrive que vous avez changé de politique de vente mieux de nous avertir et non nous surprend lors d' une commande
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 mars 2024
Cher Monsieur Kouevidjin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
20 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai reçu qu' une partie de ma commande et une semaine après avoir réclamé par email et par téléphone, pas de réponse.
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Commande une agrafeuse et vous n avez pas les agrafes qui vont pour .
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
J’ai pensé que c’était plus grand
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
11 avr. 2024
Bonjour Madame Belgrano, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
11 avr. 2024
Bonjour Madame Rouge, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 févr. 2024
 Avis validé

Traitement et envoi de commande tardifs

A chaque fois que je passe une commande, les articles sont sensés être livrés dans les 1-2 jours (avant la confirmation de la commande). Mais bizarrement, quand la commande est confirmée, il y a des articles qui ne peuvent pas être livrés avant au moins deux semaines, ou qu'ils ne sont carrément pas en stock. C'est ma quatrième expérience, sans pour autant que le service clientèle s'en excuse.
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Commander 1 plaque électrique , manquait 1 pied en gomme sur 4 ! Après ma demande de me renvoyer le pied manquant, le plus vite possible, je les reçu aujourd?hui ! En vous remerciant sincèrement , avec mes salutations. Manque de conscience professionnelle dans le travail de l'emballage pour envoi aux clients. Agnès Veya
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
29 févr. 2024
Bonjour Madame Veya, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience. Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
16 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 03.02.2024 et toujours pas reçue. Il ne faut pas exagérer. Pour envoyer des mails avec un soi-disant cadeau, pas de souci, là, vous avez le temps.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
22 févr. 2024
Cher Monsieur Fontana, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Veuillez porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 févr. 2024
 Avis validé
Les couteaux commandés ne valent rien ! Ne coupent pas ! C’est de la dînette sans valeur !!!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
22 févr. 2024
Chère Madame Reusser, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
6 févr. 2024
 Avis validé
Cafetière de piètre qualité. Prix intéressant mais finalement encore trop cher.
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Lopez, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
GS
Gilles S.
Vulliens
9 nov. 2023
 Avis validé

Pas sérieux

J’ai remarqué que les commentaires rédigés ici, lorsqu’ils faisaient état d’un service d’assistance, étaient nombreux. Les réponses de Pearl est systématiquement la même, veuillez nous écrire sur le service dédié nous vous répondrons rapidement. CE NEST PAS VRAI, ils ne répondent JAMAIS. c’est dommage parce que le matériel en lui même est de bonne qualité, les envois sont relativement rapides. Si ça fonctionne, tant mieux, mais au moindre PROBLÈME, IL NY À PLUS PERSONNE ET AUCUN SUIVI.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00