pearl.ch/fr
Avis:

3 355 avis au cours des 12 derniers mois7 424 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

JC
Jean C.
Verbier
il y a 5 jours
 Avis validé
Délais de livraisons de ma dernière commande = ????????????? Merci Jean Colle - Verbier
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Délai de livraison pas conforme
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Le maniement et la mise en marche compliqué. Pas d'explication sur les chiffres et lettres de la télécommande . En enclenchant il fait chaque fois un restart....
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Je suis désolé votre service après vente manque de professionnalisme
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Service de livraison (en Suisse) beaucoup trop lent, 1 semaine en ce qui me concerne. En commandant sur Amazon.fr le même jour la livraison je l ai reçu 4 jours après, surprenante comparaison
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
produit de mauvaise qualité
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2024
Bonjour Madame Egger, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Meilleurs produit celui ci est un gadget
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Notre commande du 22 mars 24 stipulait : "prêt à l'envoi dans 1 - 2 jours", ce qui nous amène au 24 mars. Or, nous avons reçu votre colis le 8 avril 24, soit 15 jours plus tard. Ce n'est pas normal, même en tenant compte du week-end de Pâques. Meilleures salutations.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
11 avr. 2024
Bonjour Monsieur Pierrehumbert, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 avr. 2024
 Avis validé
J’ai pensé que c’était plus grand
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
11 avr. 2024
Bonjour Madame Belgrano, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
11 avr. 2024
Bonjour Madame Rouge, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
20 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai reçu qu' une partie de ma commande et une semaine après avoir réclamé par email et par téléphone, pas de réponse.
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Commande une agrafeuse et vous n avez pas les agrafes qui vont pour .
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Apparemment la commande est annulée faute de prepaiement alors que je suis un client je vous depuis si il arrive que vous avez changé de politique de vente mieux de nous avertir et non nous surprend lors d' une commande
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 mars 2024
Cher Monsieur Kouevidjin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
28 févr. 2024
 Avis validé

Traitement et envoi de commande tardifs

A chaque fois que je passe une commande, les articles sont sensés être livrés dans les 1-2 jours (avant la confirmation de la commande). Mais bizarrement, quand la commande est confirmée, il y a des articles qui ne peuvent pas être livrés avant au moins deux semaines, ou qu'ils ne sont carrément pas en stock. C'est ma quatrième expérience, sans pour autant que le service clientèle s'en excuse.
Signaler un avis