dosenbach.ch- Logo - Avis

dosenbach.ch

867 avis au cours des 12 derniers mois6 454 avis au total

Avis positif le plus pertinent

3 janv. 2024
Tout était parfait à un détail. Le retour de colis est payant. Ma paire de chaussure a plus. Il chausse entre du 43 et du 44. J'ai joué la sécurité en prenant le 44. Hélas c'était encore trop petit. J'ai donc dû commandé le 45 et renvoyer le 44 à mes frais hélas. Merci de faire mieux et prévoir les retours gratuits comme zalando et tant d'autres. Sinon, je commanderais sûrement ailleurs les prochaines fois. La paire en taille 45 plaît beaucoup et c'est top, mais c'est une marque que je peux trouver ailleurs. ABE.

Avis négatif le plus pertinent

3 févr. 2024
En ce qui concerne la rapidité d’exécution/expedition et réception de la commande ainsi que la qualité du colis, parfait. Cependant les bottines fourrées sont d’une qualité détestable : odeur chimique qui s’en dégage, fausse fourrure blanche qui pelote et colle aux chaussettes, se détache. Très déçue par le produit en lui-même dont la qualité s’est péjorée. En effet l’an passé j’avais acheté les mêmes bottines que j’adorais et dont la qualité était normale. Cependant encore une fois le site est un peu trompeur car le faux cuir était type daim l’an passé et cette année il a été remplacé par un faux cuir brillant/lisse que j’aime beaucoup moins.

Avis pour dosenbach.ch

3 janv. 2024
7 févr. 2024

Apres plusieurs achats au Magasin a MARTIGNY av de la Gare

Trés bien renseigné par des jeunes fille serviables et sympathiques lors de mes précédents achats et dernièrement suite a mon retour d'une commande faites par internet ( malheureusement impossible de mettre les chaussures a mes pieds !! car j'ai le coude du pied trop fort ) J'ai été rembourser sans problèmes en rapportant les deux paires dans leurs cartons d'origines !! également renseigné pour la première fois par un Monsieur avenant et agréable Je recommande donc se magasin et son personnel !! JPA GUINTARD
27 août 2023

Aucun problème

Pour l'instant, je n'ai jamais eu de problème avec cette entreprise. Les colis sont toujours arrivés à temps, conformes à mes commandes et en parfait état. Par contre, concernant le service après-vente ou les retours, je ne peux pas me positionner, étant donné que je n'ai jamais eu besoin de faire ce genre de démarches.
29 oct. 2023
J'aime la diversité des produits je suis une fidèle cliente de Dosenbach depuis je ne sais combien d'années. Les prix sont également attractifs et n'ai jamais eu de problèmes de qualité. Je commande rarement sur Internet mais les 2x l'envoi à été fait avec rapidité.
MC
Marie C.
DELEMONT
8 févr. 2024

Achat avec un bon

Le seul soucis est lorsque l'on a un bon à déduire sur un article, lors de la facturation si plusieurs articles commandé, la valeur du bon est divisé par le nombre d'articles. Pas sur qu'un seul. Si on fait un retour du coup c'est compliqué.
7 nov. 2023
Super site, les commandes sont faciles et les livraisons très rapide. En cas de problème le retour ou l’échange en magasin est très facile. Si non par poste, le remboursement est très rapide aussi. C’est très appréciable.
26 févr. 2024

Bonne marchandise : raport qualité et prix !!

Content de du personnel sympathique et serviable du magasin a Martigny !! Ou j'ai acheté a plusieurs reprises des chaussures : Et des commande que j'ai faites sur le site arrivées en en temps et en heure chez moi !
5 déc. 2023
Les bottes de neige à ma fille avait un défaut il y avait la neige et l’eau qui entrait dedans et il ont repris sans même que j’ai le ticket de caisse au bout de 2 semaines. Toppp vraiment magnifique ♥️♥️♥️♥️
3 déc. 2023
Ĺa rapidité de l envoi et le retour possible dans un autre magasin que celuin de la réception. Pas contre j ai reçu un rappel me demandant de retirer le colis alors que j avais déjà retourné un des articles!
LM
11 sept. 2023
Service impeccable et rapide, ça fait des années que je suis client chez vous et il y a que chez vous que je trouve chaussure à mes pieds. Continuez dans cette voie. Qualité et prix super. Lotty Mottier
18 nov. 2023

j ai commendé une paire sur le cite

j ai commencé une paire sur le cite en 38 , elle était trop petite. je suis allée la rapporter au magasin prêt de chez moi et on me la échangée contre du 39 et aussi imperméabiliser. parfait merci
6 nov. 2023
rapidité avec laquelle vous traiter une commande par le net, suis allée récupérer ma commande au magasin 2 jours plus tard , le modèle , la couleur et la pointure était tout parfait
17 janv. 2024
j'ai recu la semaine derniere une botte avec une zip qui ne fonctionne pas et je n'ai pas le courage d'aller a la poste pour les retourner. Donc .......pas trop content.
FC
francine c.
villars-sur-glâne
10 mars 2024

Boutique de confiance

Nous avons rapporté les articles qui ne nous convenaient pas à la succursale d'Avry centre. Proposition d'échange et de remboursement direct. Personnel très aimable
7 oct. 2023
J'ai toujours voulu avoir de jolies cuissardes, c'est chose faite. Prix convenable, très bonne qualité! J'ai reçu mon colis 3jours après ma commande. Je suis ravie!
9 sept. 2023

Super!

Exécution rapide, retour en magasin possible sans frais. Ce serait encore plus parfait de pouvoir renvoyer gratuitement. Attention, les tailles sont EUR et non CH
ML
Magali L.
Lausanne
14 déc. 2023
Commande arrivée très rapidement. Retour au magasin et remboursement immédiat sur place. Je suis satisfaite de cette transaction et du personnel très agréable.
19 août 2023

Le rapport qualité-prix

Le rapport qualité - prix est très intéressant. L'envoi est exact et rapide. La méthode de renvoi ou réception en magasin est très bien et écologique. Bravo!
JS
23 oct. 2023
Qualité des articles qui correspondent à la description, rapidité dans la livraison et prix sans concurrence, Très bien, continuez ainsi :-)
DM
Dominique M.
Mont-sur-Lausanne
29 nov. 2023
Livraison rapide; facilité de rendre en magasin les articles non désirés. Je suis déçue que Dosenbach fasse payer les retours par la poste