dosenbach.ch- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 13 mai 2016
mis à jour le : 29 nov. 2022
dosenbach.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur dosenbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 13 mai 2016

1 419 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 434 avis au total

l'avis le plus positif

11 avr. 2022
J’ai apprécié que la marchandise soit en stock et aussi la rapidité de livraison… Une amélioration pourrait être faite au niveau de l’emballage… des cartons dans un carton!! Beaucoup de déchets… Demandez à vos clients au moment de la commande en ligne s’ils veulent les cartons avec les chaussures comme au magasin… et remplacer par ??? Mais un grand merci, je suis très satisfaite !

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

16 janv. 2022
Erreur d'article. J'ai reçu des tongues destinées à qqn d''autre au lieu de bottes!!! C'était une erreur de la Centrale. Il a fallu que je renvoie les tongues et que j'attende les bottes...or j'en avais besoin pour un événement. Autre expérience: lors du paiement cela m''a indiqué que ma carte était refusée.J'ai donc refait la commande et j'ai ensuite reçu 2 fois l'article (et bien sûr débitée 2 fois(

Voir les avis négatifs

Avis pour dosenbach.ch

il y a 11 jours
La rapidité de l'envoi et les articles correspondent bien à ce qui est visible sur le site et c'est top de pouvoir profiter de rabais de temps en temps!
il y a 6 jours
Cliente depuis longtemps mais depuis peu je commande en ligne! Les produits sont envoyés très rapidement! Un avantage surtout pour faire des cadeaux!
13 nov. 2022
Top, site bon, livraison très rapide, simple pour le payment par twint, simple pour le retour en magazin. Très bon service.
6 nov. 2022
Comme d'habitude très satisfaite du service de chez Dosenbach. La majorité de mes chaussures viennent de ce magasin.
13 nov. 2022
faire mieux je ne sais pas mais je suis toujours très contente du délai de livraison très rapide
il y a 5 jours
la qualité des produits, la pointure est toujours parfaite et le choix des produits
Rapidité de l’envoi. Petits prix. Articles de bonnes qualités Bon de réduction
6 nov. 2022
commande simple et livraison rapide et dans les delais annoncéé...tout parfait...
31 oct. 2022
La praticité de commander à la maison et récupérer dans le magasin choisi. Merci
il y a 7 jours
La rapidité de l'envoi et malgré les prix raisonnables la qualité des produits
7 nov. 2022
La rapidité de l’envoi et chaussures confirme a l’image et la taille juste
30 oct. 2022
Livraison rapide Et échange possible dans un magasin selon disponibilité
5 nov. 2022
Une application Dosenbach serait top! .. Sinon tout me plaît chez vous…
il y a 11 jours
Commande très facile et livraison le lendemain comme promis. Parfait
il y a 12 jours
toutes les commandes arrivent rapidement, ce qui est très important
7 nov. 2022
Reçu rapidement et j’ai retourné ce qui me convenais pas au magasin
1 nov. 2022
Livraison super rapide . Dommage juste que le site beugue souvent
il y a 9 jours
Toujours bien servie que se soit au magasin ou en ligne
8 nov. 2022
qualité du site, du produit et livraison dans les délais
31 oct. 2022
Service rapide et conforme à ma commande. Merci beaucoup