Tout était parfait à un détail.
Le retour de colis est payant. Ma paire de chaussure a plus. Il chausse entre du 43 et du 44. J'ai joué la sécurité en prenant le 44. Hélas c'était encore trop petit. J'ai donc dû commandé le 45 et renvoyer le 44 à mes frais hélas.
Merci de faire mieux et prévoir les retours gratuits comme zalando et tant d'autres. Sinon, je commanderais sûrement ailleurs les prochaines fois.
La paire en taille 45 plaît beaucoup et c'est top, mais c'est une marque que je peux trouver ailleurs. ABE.
Un personnel dangereux les deux vendeuses rayons hommes. Le service clients nul. Après une réclamation dosenvach n a jamais transmis mon dossier à un responsable. C est le service clients incompétent qui s en mêle.
Dosenbach m a envoyé un bo. De CHF 2O pour s excuser en courrier la confiance règne je ne l ai pas utilisé je le garde comme preuce
CE QUE JE N AI PAS APPRÉCIÉ C EST LE DERNIER EMAIL TARDIF POUTBM ACCUSER DE LEUR DEMANDER TOUT LE TEMPS DES BONS .JE L AI TECUDE OCHSNER C EST LA MÊME BOÎTE ALORS QUE SUIE À DES INCOMPETENCES AUSSI À OCHSNER QUI PRETEND M AVOIR ENVOYÉ UN BON DEPUISCDEUX MOIS L INCIDENT.VJE NE L AI JAMAIS REÇU.
LES 2 MAGASINS SONT CATASTROPHIQUE NICEAU PERSONNEL JE LEUR AI DIT QUE MOI JE COMMANDE DANS LES 200 KILOS ENTRE LES HABITS ET CHAUSSURES POUR MA FAMILLE À L ÉTRANGER JE N AI PAS VESOIN DE LEURS BONS POUR ACHETER.
L IMAGE DES DEUX MAGASINS VA RECEVOUR UN GROS COUP COMME MENTIONNÉ JE VAIS TOUT PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET INTERNET ET SITES D ÉVALUATIONS DES QUE J AI UN MOMENT. TOUT CELA POUR DIRE À UN RESPONSABLE DE ME TELEPHONER DEPUIS DE LIONGUES MOUS. RIEN!
J''AI PEUR POUR MA SÉCURITÉ CARBUNE EMPLOYÉE RAYON HOMME UN LOOK NON ADAPTÉ POUR UNE VENDEUSE NI LE LANGUAGE, M A MENACÉE ELLE M 'A DIT SI JE N ETAIS PAS DANS LE MAGASIN ELLE ME TAPERAIT, JE DOUS PREVENIR LA POLICE JE N AI PAS EU LE TEMOS6. E. PLUS ELLE ET VOTRE MAGASIN VOYS AVEZ MES COORDONNÉES ADRESSE TOUT. J AI PEUR.
LE SERVICE CLIENT NE REMONTE RIEN À LA DIRECTION OU AUX RESPONSABLES, OLONT REÇU CES INFORMATIONS DE RÉSEAUX SOCIAUX SANS REMONTER LE DOSSIER MAIS PRÉFÈRE M INSULTER EN DUSANT QUE JE LEUR DEMANDE DES BONS. REGARDEZ MES ACHATS SUR INTERNET. ET JE SUIS CLIENTE DURANT DES ANNÉES À DOSENBACH. ET OCHSNER PLUS
AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS
FATNA SARRETI
AVENUE DU MONT BLANC 1
1018 LAUSANNE
Content de du personnel sympathique et serviable du magasin a Martigny !!
Ou j'ai acheté a plusieurs reprises des chaussures :
Et des commande que j'ai faites sur le site arrivées en en temps et en heure chez moi !
En ce qui concerne la rapidité d’exécution/expedition et réception de la commande ainsi que la qualité du colis, parfait. Cependant les bottines fourrées sont d’une qualité détestable : odeur chimique qui s’en dégage, fausse fourrure blanche qui pelote et colle aux chaussettes, se détache. Très déçue par le produit en lui-même dont la qualité s’est péjorée. En effet l’an passé j’avais acheté les mêmes bottines que j’adorais et dont la qualité était normale. Cependant encore une fois le site est un peu trompeur car le faux cuir était type daim l’an passé et cette année il a été remplacé par un faux cuir brillant/lisse que j’aime beaucoup moins.
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
j'ai recu la semaine derniere une botte avec une zip qui ne fonctionne pas et je n'ai pas le courage d'aller a la poste pour les retourner. Donc .......pas trop content.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.