snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/
Avis:

2 792 avis au cours des 12 derniers mois14 370 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour snowleader.ch/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 18 heures
 Avis validé
Signaler un avis
SH
Samuel H.
Genève
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Ordered two times from them until now. Once one product was sold out, then the money was returned quite fast. Second time just ordered one item, used points to buy it, so it was good price and delivery was super fast.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commander chez vous 2 paires de lunettes de glacier. La première était ok, mais la deuxième, le paquet contenant la paire de lunette était scotché, écrasé, et qd j'ai ouvert le petit paquet, le petit sachet ( en tissus ), dans lequel se trouvait les lunettes, le nœud était défait. de plus, les verres étaient pleins de buée et il y avait une trace de doigt. J'en déduis que ces lunettes ont été utilisées avant moi. Vous pourriez informé vos ouvriers, que, qd ils préparent une commande, j'aimerais avoir un achat neuf, car j'ai payé pour avoir un achat neuf et non déjà utilisé.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 23 heures
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre paire de lunettes. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 2 jours
 Avis validé
Très varié et prix concurrentiels
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
La Rapidité du service au top
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 3 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
MB
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Rapide Matériel de qualité
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis