snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/
Avis:

2 799 avis au cours des 12 derniers mois14 386 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour snowleader.ch/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 jours
 Avis validé
La couleur du produit sur la photo du site et la couleur du produit réel ne correspondent pas...
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans le modèle envoyé pour votre commande. Nous avons eu votre première demande le 16 avril, nous sommes en cours de vérification avec les différents services concernés. Si l'erreur sur le modèle est confirmée, vous recevrez bien des documents de retour et un remboursement du produit ou l'envoi du bon produit, si nous l'avons en stock. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
11 avr. 2024
 Avis validé
Retour impossible sur certains articles, je me retrouve avec deux brassières que je ne pourrai pas porter 😬
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience sur notre site n'a pas été optimale. Pour les brassières que vous avez commandé, nous constatons sur la page du produit qu'il est bien indiqué "produit non soumis au retour". L'information était donc bien affichée avant de valider l'achat. Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 avr. 2024
 Avis validé
Un des produits commandés n est pas le model que j ai acheté
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
9 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
7 avr. 2024
 Avis validé
Chaussures trail altra pas tjs au top.. La fabrication reste à désirer.. Pas régulier.. Dommage ça me couvient le drop 0..
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Celui-ci sera transmis à la marque afin qu'ils puissent améliorer la qualité de leur produits. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 mars 2024
 Avis validé
Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 mars 2024
 Avis validé
Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
 Avis validé
J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail. Impossible de changer. Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit … Le reste bien.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
 Avis validé
Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé

frais de port pas (toujours) gratuits

Bon skis, mais les frais de port gratuit dès 200chf, mon oeil... Ma commande à 250.- même avec le délais le plus long, m a couté ~25chf
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sur notre site nous indiquons bien les différents tarifs de livraison. La livraison de skis et snow n'est malheureusement pas gratuite en raison du volume des colis concernés. La livraison d'autres produits pour un montant supérieur à 199 CHF est bien offerte. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Oui des lunettes pas mal, mais sans un petit étui rigide et pour le prix...
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
26 févr. 2024
Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification, nous vous confirmons que les lunettes commandées sont en effet livrée sans étui par la marque. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
DJ
20 févr. 2024
 Avis validé

Améliorerez vos délais de montage ski

J’adore votre compagnie et suis un client fidèle , mon niveau de commande est sssez conséquent , par contre les délais pour des montages de ski sont bien trop long en période actuelle
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
21 févr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre croissant de demande de montage, ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Néanmoins, nous faisons au mieux pour préparer rapidement les commandes de skis et ainsi les expédier dès que possible. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
 Avis validé
J'ai recu l'item avec des taches.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
13 févr. 2024
Bonjour Luana, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
 Avis validé
Votre vachette zoé et le puzzle
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
12 févr. 2024
Bonjour Monique, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
7 févr. 2024
 Avis validé

Pas de dialogue possible

Déjà merci pour votre travail et vos produits Ma critique est dirigé vers votre service communication avec réponse sous 48h. J'attend toujours......................................................et ça fait passé une semaine....
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
8 févr. 2024
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien reçu votre demande le 30/01 concernant la planche Nidecker Escape 2024. Nous avons répondu le 31/01. Avez-vous vérifié dans vos spams ? Cordialement, L'Équipe Snowleader
31 janv. 2024
 Avis validé
Si può migliorare con il reso gratuito. Inoltre una giacca che costa più di 200 franchi sarebbe bello riceverla in un cartone di protezione e non in una busta in plastica. Mi è piaciuto che sono stato avvisato di un’eventuale ritardo dell’ordine (‘manifestazione’ agricoltori) ma poi è arrivato nei tempi stabiliti.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
31 janv. 2024
Buongiorno, Abbiamo preso in considerazione i suoi suggerimenti. Per informazione, il reso è gratuito per i membri dello Snowleader Mountain Club. La aspettiamo presto sul nostro sito web ! Cordialmente, Il Team Snowleader
27 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
31 janv. 2024
Bonjour Killian, Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre commande 6100268225. Nous vous invitons à répondre à notre mail avec quelques photos illustrant le problème rencontré. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 janv. 2024
 Avis validé
Filtres et tri peu pratiques
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
25 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons fait remonter l'information au service concerné. Cordialement, L'Equipe Snowleader
21 janv. 2024
 Avis validé

Unvollständige Felle…

Wir haben passende, zugeschnittene Felle für die (gleiche Bestellung)Tourenski bestellt. Abgesehen, dass die Felle recht knapp sind von der Länge, war ein Verschluss aufgenäht und der andere nicht. Sehr mühsam und somit sicher nicht weiterzuempfehlen.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
25 janv. 2024
Hallo, Wir kontaktieren Sie per E-Mail über dieses fehlerhafte Produkt. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Mit freundlichen Grüßen Ihr Snowleader-Team
17 janv. 2024
 Avis validé

Bien mais peut améliorer le communication

En général Dans l'ensemble bien mais j'ai été déçu que le délai de livraison communiqué n'ait pas été respecté et surtout que je n'ai reçu aucune information indiquant que ma commande avait du retard.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
23 janv. 2024
Bonjour Johan, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes rapidement. Le transporteur nous confirme la livraison de votre second colis le 16/01. Bien Cordialement, L'Équipe Snowleader