Le service est rapide, mais il semble y avoir une utilisation frauduleuse où quelqu'un usurpe votre nom pour publier les coordonnées bancaires des clients dès qu'ils choisissent le paiement par facture. Un sms qui renvoie à un compte officiel Die poste qui demande le mode dépassé Swiss pays, puis les divers renseignements heureusement mon cas est sans conséquence car ma banque a bloqué et il n’y a qu’une carte à repayer mais les conséquences auraient pu être toutes autres… Soyez vigilant.
Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier.
J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ».
Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème.
Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances.
Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier.
Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01.
Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript.
A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule.
Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…
acheter une paire de boucle d oreille a 49 fr je les aie portée une fois et elle se sont cassée très très decu
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Décrivez mieux les produits. Trop cher. 4 bouts de métal séparés et vous parlez d'une bague. Vraiment nul
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
La photo du produit ne correspond pas au produit envoyé, il est beaucoup plus petit. Je sais que les photos ne sont pas contractuelles, mais est-ce que c'est compliqué de mettre la bonne photo ? J'ai retourné l'article et aucune confirmation ni remboursement à ce jour. Le service clientèle est catastrophique comme le site (pas de compte client, historique, etc)
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Colis reçu par pour adulte objet miniature nul déjà à la poubelle de la M..
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
service « Alliance Express » nul, site web nul, expédition nulle.
Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier.
J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ».
Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème.
Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances.
Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier.
Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01.
Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript.
A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule.
Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…
Signaler un avis
4 janv. 2024
Avis validé
Commandé des alliances express en stock avec une date annoncée sur le suite puis sur la confirmation de commandes et les bagues sont arrivées bien trop tard pour le mariage annoncé pour le 28 décembre reçu le 3 janvier
Triste et déçu car pas eux nos alliances pour la cérémonie
Alors tenez vos délais
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Nul
Commandé debut 2024, je le recevrai pas avant le 12.01.24
Bravo
Signaler un avis
6 janv. 2024
Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Partie manquante pour l'utilisation
Achat d'un remontoir pour montre automatique a 179.- mais livré sans la prise pour le brancher au secteur.... Il faut le commander à part alors que ce n'est pas clairement indiqué et que ce n'est même pas un chargeur standard USB-C, il n'y a vraiment pas de petites économies... Un autre modèle acheté 100.- chez un concurrant était fournit avec. Pour un produit à ce prix là c'est un scandal !!!! Je ne commanderai plus jamais rien chez Urech! D'ailleurs si ça n'avait pas été un cadeau je l'aurais renvoyé
Signaler un avis
16 mai 2023
Avis validé
J'ai commandé un bracelet or avec gravure le 06 mai avec délai de livraison de 5-10 jours.
Le 15 mai, on m'annonce par téléphone qu'il nest pas en stock et on me prolonge le délai de 15 jours.
Le bracelet est un cadeau de baptême prévu le 21 mai.....donc c'est loupé ! trop déçue
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Erreur dans la gravure, qualité plaquette horrible. Frais de port non offert pour retourner l’article à refaire.
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
Je reçois sans arrêt des rappels et ai payé le montant, je ne comprends pas !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.