Le service est rapide, mais il semble y avoir une utilisation frauduleuse où quelqu'un usurpe votre nom pour publier les coordonnées bancaires des clients dès qu'ils choisissent le paiement par facture. Un sms qui renvoie à un compte officiel Die poste qui demande le mode dépassé Swiss pays, puis les divers renseignements heureusement mon cas est sans conséquence car ma banque a bloqué et il n’y a qu’une carte à repayer mais les conséquences auraient pu être toutes autres… Soyez vigilant.
Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier.
J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ».
Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème.
Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances.
Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier.
Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01.
Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript.
A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule.
Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…
Description des articles précise, possibilité intéressante de voir les détails des pièces. Manquent cependant les dimensions réelles des bijoux. Avons acheté un petit pendentif coeur en argent à accrocher à une chaînette - à offrir à une jeune demoiselle. Si petit qu'on le voyait à peine... et que l'anneau de fermeture echappait à nos dogts malhabiles... Avons remplacé le coeur par une urquoise, et la demoiselle est ravie
Bon service - mais un avis de livraison serait bienvenu.
Les boucles d'oreilles sont bien arrivées. Mais sans avis de la Poste, et après une dizaine de jours.
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30 janv. 2024
Avis validé
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8 janv. 2024
Avis validé
Pas claire avec les facturé et retour
Je comende plus chez vous
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11 janv. 2024
Avis validé
Fermoir
Le fermoir ne tient pas
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3 déc. 2023
Avis validé
J ai voulu acheter un pendentif et des clous d oreilles. C était tellement petit que ça aurait pu aller à une poupée. Et moi je suis adulte.moi qui adore les chiens ma déception était très grande. Merci. Bonne journée
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27 mars 2024
Avis validé
J’adore les bijoux sur votre site mais quand je les reçois les couleurs ne ressemblent pas aux photos
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22 déc. 2023
Avis validé
Oui payer deux boite pour deux chaine et reçu une merci.a 5 franc pièce je ne referais pas.
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4 oct. 2023
Avis validé
Jolie présentation sur Facebook mais ne correspond pas vraiment à la réalité.
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30 oct. 2023
Avis validé
Meilleures photos, on voit pas assez bien les bijoux
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29 avr. 2023
Avis validé
J’ai reçu 2 bons cadeaux que je n’ai pas pu cumuler.
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22 mai 2023
Avis validé
Oui quand on retourne un colis c’est à notre charge
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.