Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite.
Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une.
Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable.
Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h.
Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter.
Personne ne m'a recontacté.
J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part.
Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser.
Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir.
C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement".
Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.
Délai de remboursement de la consigne particulièrement aléatoire..
Bouteilles souvent très sales.. nous les nettoyons une par une avant de les consommer.. pas normal
Signaler un avis
25 août 2023
Avis validé
Plusieurs heures de retard tout d'abord, et surtout ils ont laisser les grosses caisses rouges en bas des escaliers remplies, que j'ai du moi-même les porter où plutôt les traîner ..Ayant des problèmes de santé, je suis très déçue du service. Je m'interroge si je vais continuer à commander chez vous..
Signaler un avis
1 déc. 2023
Avis validé
Disegni doppi nella collezione
Grazie per la spedizione, è arrivato tutto senza problemi. Tuttavia essendo 6 lattine di una serie speciale mi aspettavo che fossero 6 lattine diverse, una per ogni “personaggio/disegno” proposto nella collezione. Invece sono 6 lattine con tre personaggi/disegni doppi. Veramente peccato.
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Livraison
J avais demandé.a ce que l on me dépose ma commande derrière la porte. Le livreur m appel je lui dis de mettre derrière ma porte. mais ma commande se retrouve chez mon voisin et j'ai du tout monté seule. De plus il est répartit sans les bacs !
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
La livraison ne marche jamais comm prévue
Je ne sais plus combien de fois j’ai commandé de la bière. Mais je souviens que la livraison état chaque fois le bordel.
J’avais commandé pour vendredi. planzer avait confirmé le vendredi, mais livrait le lundi, après notre départ
Commande reçu un jour après l’échéance... sans avertissement !
Chez Pflanzer il y a chaque fois des problèmes, soit de livraison, soit le dépôt des caisses vides non signaler... Pas très content.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.