La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire.
La rapidité entre commande et livraison.
Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!
Bjr
Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle.
Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi.
Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine"
La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine.
Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier.
Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé.
Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine !
Bonne journée
j'ai commandé un chargeur pour mon rasoir Panasonic et je reçois le chargeur sans câble pour mettre dans la prise électrique donc le chargeur ne me sert à RIEN!!!!!!J'ai laissé mon chargeur complet en Bolivie et quand j'en ai commandé un chez vous j'étais persuadé qu'il venait avec le câble, j'ai un peu stupide de vendre un chargeur sans câble, c'est pour quoi j'ai mis votre service comme insuffisant!!!!!!!
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11 avr. 2024
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Comme d'habitude on achète avec le numéro inscrit dans le frigo et avec une photo est Biensur Cedt pas le bon faut le retourner est ça nous coûte encore des frais de porte
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Réponse de FixPart.ch/fr
12 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 8 jours
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De changer le moyen de transport
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9 avr. 2024
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le delai
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5 avr. 2024
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15 mars 2024
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Par rapport à ce que j'ai commandé dernièrement, ça ne convient pas du tout. Je me retrouve avec un réservoir inutile. Manque d'information sur le modèle de machine sur laquelle je peux l'utiliser. un peu déçu.
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29 févr. 2024
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la pièce commandée ne correspond pass…
la pièce commandée ne correspond pas bien que donnee comme compatible dans votre description
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10 mars 2024
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Manque d'information sur les produits
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6 mars 2024
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delai de livaisons trop long
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29 févr. 2024
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Délai de livraison long.
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21 mars 2024
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16 mars 2024
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16 févr. 2024
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j'ai commandé 2 articles. une position que j'ai déjà reçu. après pour le deuxième article que j'ai besoin impérativement (une brosse d'aspirateur dyson qu'il me faut sans quoi JE NE PEUX PAS UTILISER L'ASPIRATEUR ).j'ai écrit que je voulais modifier ma commande, JE N'AI PAS DE NOUVELLE?. JE VEUX CHANGER LA BROSSE ORIGINALE CONTRE LE MODELE GENERIQUE .merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT
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Réponse de FixPart.ch/fr
19 févr. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
16 févr. 2024
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Bonjour je suis que moyennement satisfait, je m'explique commandé une pièce très long délai,et la pièce pas la bonne retourner la pièce déjà payé pas de remboursement !.. donc pas trop satisfaisant 😕 salutations. B.Baumann
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13 févr. 2024
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need for STRON improvments!
pas de réponse aux questions posées. Aucune assistance malgré de nombreux chats.
longs délais de livraisons.
descriptifs produits imprécis.
et finalement colis perdu par FedEx!
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Réponse de FixPart.ch/fr
14 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
13 févr. 2024
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Sur les 3 articles dont 2 en stock seul 1 est arrivé, je trouve un peu dommage autant emballage. Un envoi groupé aurait été mieux.
J’attends toujours la suite
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17 févr. 2024
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retour à nos frais d'une grille de four pourtant mentionnée comme compatible sur votre site.
votre personnel nous a ensuite envoyé le bon modèle ...
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Réponse de FixPart.ch/fr
19 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
14 févr. 2024
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Le premier article commandé n'était pas le bon et j'ai du payer les frais de renvois....
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8 févr. 2024
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J'ai du envoyer plusieurs mails avant d'avoir une réponse claire
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17 janv. 2024
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j'ai commandé 2 pièces pour mon aspirateur mais une seule était adapté, la 2è ne correspondait pas à ma commande. J'ai pris contact pour retourner la pièce non compatible mais on m'a répondu que cette pièce n'était plus disponible chez eux et que je devais renvoyer l'article ( avec des contraintes très précises) afin d'être remboursée. Le prix du port équivalant à la valeur de la pièce je vais m'abstenir mais pourquoi envoyer n'importe quel pièce au diamètre inadapté? On laisse au client la tâche de se démerder avec le produit, pas sérieux!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.