Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 661 avis au cours des 12 derniers mois6 454 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

19 juil. 2023
J'ai acheté par carte sur "atlasformen.ch". Le site fait illusion d'être suisse (site xx.ch, compte CHxx, adresse mail xx@atlasformen.ch, adresse postale à Vevey). Mais on m'a débité des frais supplémentaires pour un "achat en CHF à l'étranger". L'argent est visiblement transféré à l'étranger aux frais du client. Donc : n'y achetez que contre facture ou n'y achetez pas pour éviter ces mauvaises surprises. Il y a trois semaines, un collaborateur m'a écrit suite à ma réclamation "Je vous rassure, je transmets votre dossier au service concerné". J'attends toujours la réponse. Les produits sont o.k., raison pour laquelle il y a plus qu'une seule étoile.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Réinitialisez

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres