madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch
Avis:

69 avis au cours des 12 derniers mois570 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 févr. 2024
 Avis validé
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

l'avis le plus négatif

il y a 6 jours
 Avis validé
Large catalogue et bonne qualité de meubles mais suivi de livraison à améliorer: pas de date estimée de livraison lors de la prise de commande, pas de possibilité de suivi de commande après paiement (seulement status en préparation ou expédiée), pas de possibilité de suivi une fois la commande expédiée (seulement une fois que la société de livraison m’a contacté pour m’informer de la date). Dommage car cela devrait faire partie des basics…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour madeindesign.ch

29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
2 févr. 2024
Bonjour Sophie, Nous sommes un peu étonnés de votre note. Votre commande a été expédiée avec du retard, cependant notre équipe était là pour vous assister. De même en ce qui concerne le changement d'adresse souhaité. Nous pensions que la solution proposée répondait à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, nous restons à votre disposition. Bien à vous, Eva, Service clients
ML
Muriel L.
Genève
19 déc. 2023
 Avis validé
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
22 déc. 2023
Bonjour Muriel, Nous sommes navrés d'apprendre cette perte de confiance en notre entreprise. Pourtant, nous assurons le remplacement des commandes ou le remboursement dans les cas, comme le vôtre, où la commande s'est égarée lors du transport. Heureusement, ce genre de situation ne se produit pas souvent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le fait que votre cadeau n'ait pas pu vous parvenir à temps. Nous comprenons la déception ici. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Julie, Service Client
3 nov. 2023
 Avis validé
Je trouve vos offres mensongères. trop de marques en sont exclues. je me fais avoir a chaque fois. Je préférais ne rien recevoir Plutot que "merci de votre fidélité, nous vous offrons 25 % sur tout le site' et au moment de payer tous les objets sélectionnes ne peuvent pas bénéficier des 25%. vous m avez perdue ce jour la
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
7 nov. 2023
Bonjour Tania, Certaines marques, dont celle choisie, ne sont pas d'accord pour vendre leurs produits à des tarifs réduits. Même si nous organisons nos propres offres, nous devons respecter leurs consignes. Les conditions de chaque offre sont mentionnées à la fin de notre newsletter, dans notre effort de transparence. Par la présente, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Julie, Service Client