madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch
Avis:

69 avis au cours des 12 derniers mois570 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 févr. 2024
 Avis validé
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

l'avis le plus négatif

il y a 6 jours
 Avis validé
Large catalogue et bonne qualité de meubles mais suivi de livraison à améliorer: pas de date estimée de livraison lors de la prise de commande, pas de possibilité de suivi de commande après paiement (seulement status en préparation ou expédiée), pas de possibilité de suivi une fois la commande expédiée (seulement une fois que la société de livraison m’a contacté pour m’informer de la date). Dommage car cela devrait faire partie des basics…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour madeindesign.ch

il y a 6 jours
 Avis validé
Délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
il y a 23 heures
Bonjour Sabine, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison un peu long que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos articles rapidement et nous regrettons sincèrement ce retard. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, Julie, Service Client
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
il y a 23 heures
Bonjour Barbara, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous espérons que d'autres expériences positives avec MID suivront. A bientôt, Julie, Service Client
5 avr. 2024
 Avis validé
Bonne expérience en général, juste un peu long comme attente :-)
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
8 avr. 2024
Bonjour Alejandra, Merci pour cette note positive. Nous prenons en compte votre remarque, tout en continuant à améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
15 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Service client à l’écoute du client

commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
14 févr. 2024
Bonjour Andrée, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution satisfaisante. A bientôt, Julie, Service Client
24 mai 2023
 Avis validé
Super sauf entreprise de livraison qui m’a laissé une palette en plein milieu de la rue!
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
J'ai trouvé le délai de livraison trop long.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
16 nov. 2023
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous excusons pour tout inconvénient causé. En ce qui concerne le délai de livraison, nous dépendons ici de nos transporteurs et de la destination. Soyez assurée que votre remarque sera incluse dans notre contrôle de qualité régulier et partagée avec d'autres départements. Bien à vous, Eva, Service Client
28 juil. 2023
 Avis validé
Service rapide et livraison impeccable
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
ML
Muriel L.
Genève
19 déc. 2023
 Avis validé
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
22 déc. 2023
Bonjour Muriel, Nous sommes navrés d'apprendre cette perte de confiance en notre entreprise. Pourtant, nous assurons le remplacement des commandes ou le remboursement dans les cas, comme le vôtre, où la commande s'est égarée lors du transport. Heureusement, ce genre de situation ne se produit pas souvent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le fait que votre cadeau n'ait pas pu vous parvenir à temps. Nous comprenons la déception ici. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Julie, Service Client