madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch
Avis:

69 avis au cours des 12 derniers mois570 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 févr. 2024
 Avis validé
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

l'avis le plus négatif

il y a 6 jours
 Avis validé
Large catalogue et bonne qualité de meubles mais suivi de livraison à améliorer: pas de date estimée de livraison lors de la prise de commande, pas de possibilité de suivi de commande après paiement (seulement status en préparation ou expédiée), pas de possibilité de suivi une fois la commande expédiée (seulement une fois que la société de livraison m’a contacté pour m’informer de la date). Dommage car cela devrait faire partie des basics…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour madeindesign.ch

il y a 6 jours
 Avis validé
Délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
il y a 22 heures
Bonjour Sabine, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison un peu long que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos articles rapidement et nous regrettons sincèrement ce retard. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, Julie, Service Client
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
il y a 22 heures
Bonjour Barbara, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous espérons que d'autres expériences positives avec MID suivront. A bientôt, Julie, Service Client
il y a 6 jours
 Avis validé
Large catalogue et bonne qualité de meubles mais suivi de livraison à améliorer: pas de date estimée de livraison lors de la prise de commande, pas de possibilité de suivi de commande après paiement (seulement status en préparation ou expédiée), pas de possibilité de suivi une fois la commande expédiée (seulement une fois que la société de livraison m’a contacté pour m’informer de la date). Dommage car cela devrait faire partie des basics…
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
il y a 22 heures
Bonjour Jeremy, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le manque d'informations concernant le suivi de votre livraison. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir des mises à jour régulières et précises sur l'état de votre commande. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer et nous travaillons activement pour améliorer nos communications et le suivi des livraisons avec nos partenaires Suisses. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce manquement très au sérieux. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et vous assurer que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bien à vous, Julie, Service Client
5 avr. 2024
 Avis validé
Bonne expérience en général, juste un peu long comme attente :-)
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
8 avr. 2024
Bonjour Alejandra, Merci pour cette note positive. Nous prenons en compte votre remarque, tout en continuant à améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
15 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Service client à l’écoute du client

commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
14 févr. 2024
Bonjour Andrée, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution satisfaisante. A bientôt, Julie, Service Client
24 mai 2023
 Avis validé
Super sauf entreprise de livraison qui m’a laissé une palette en plein milieu de la rue!
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
J'ai trouvé le délai de livraison trop long.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
16 nov. 2023
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous excusons pour tout inconvénient causé. En ce qui concerne le délai de livraison, nous dépendons ici de nos transporteurs et de la destination. Soyez assurée que votre remarque sera incluse dans notre contrôle de qualité régulier et partagée avec d'autres départements. Bien à vous, Eva, Service Client
28 juil. 2023
 Avis validé
Service rapide et livraison impeccable
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Il est indiqué que si on accepte les newsletters, on obtient 15 % de remise. Je n'ai pas vu la remise dans mon cas. J'ai l'impression que vous vous moquez de vos clients.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
18 avr. 2024
Bonjour Christine, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction sur ce point. En effet, nous proposons une réduction de 15%, comme mentionné sur le site. Le code ne s'applique pas automatiquement au panier, mais est communiqué par e-mail. L'avez-vous reçu ? Aurait-il atterri dans vos spams ? Nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet, mais vous pouvez facilement nous joindre via notre formulaire de contact. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas l'appliquer à votre commande en cours, car elle ne remplit pas les conditions de l'offre. "Bénéficiez de 15% de remise dès CHF 70 d'achat sur tout le site hors nouveautés, hors produits des marques Ethnicraft, Fermob, Foscarini, Kartell, Maison sarah Lavoine, Tom Dixon, Vitra. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours ou à venir." Bien à vous, Julie, Service Client
25 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
26 déc. 2023
Bonjour Gloria, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner une note. Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi la commande indiquée mérite 3 étoiles. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone ou par notre formulaire de contact en cas de besoin d'assistance. Bien à vous, Julie, Service Client
11 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
28 juil. 2023
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous préciser les raisons de votre évaluation en contactant notre service client. Cela nous permettra d'améliorer nos prestations. Bien à vous, Julie, Service Client MID