francoisesaget.ch/fr
Avis:

542 avis au cours des 12 derniers mois1 320 avis au total  

4,38
Bien
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l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

il y a 7 jours
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Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
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Avis pour francoisesaget.ch/fr

5 mai 2024
 Avis validé
je voulais des draps en coton, quelle ne fut ma déception et une taie de plus petite taille...... Bref
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FD
François D.
Villars Bozon
28 avr. 2024
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Vous pouvez vous améliorer dans la livraison.
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28 avr. 2024
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L' article envoyé a une taille de trop!
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il y a 11 jours
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6 mai 2024
 Avis validé
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il y a 7 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
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il y a 4 jours
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Retrait en magasin

Quand on commande en ligne et qu’on prend l’option retrait en magasin, il serait sympathique d’envoyer un mail ou un SMS, ou même un coup de téléphone, afin d’avertir le client que sa commande est prête à être retirée. Personnellement je n’ai jamais été contactée, j’ai par contre directement reçu le mail m’informant que ma commande n’était plus disponible étant donné que je n’avais pas été là retirer….. le problème est résolu, mais ça serait un point intéressant à revoir.
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7 mai 2024
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Jamais reçu.😭
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27 mars 2024
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Linges de bain

Les couleurs sont belles, mais quand même moins vives que sur les photos. Le tissu est très fin pour les linges de bain. On verra après la lessive
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
5 avr. 2024
 Avis validé

Livraison

Si je n’avais pas fait un courriel je ne sais pas si j’aurais reçu ma commande que j’avais passé en février.
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison et dès qu'il est expédié . Vous avez un mail avec le suivi du colis Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
26 mars 2024
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Pour moi les tailles sont un problème
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
18 avr. 2024
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La livraison a pris beaucoup de temps
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17 mars 2024
 Avis validé
Les linges que j’ai achetés ont énormément rétréci au premier lavage bien que j’aie respecté la température conseillée de 40 degrés. Je suis déçue. Voir comparaison sur la photo avec un linge pas encore lavé.
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
1 mars 2024
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0448300205. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 févr. 2024
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Le suivi des factures et un QR code sans devoir le demander.
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19 févr. 2024
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Ne taille pas correctement
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4 févr. 2024
 Avis validé

İmages trompeuses

Les produits ne sont définitivement pas de la qualité telle qu'ils apparaissent dans le catalogue, je peux dire que c'est le pire produit que j'ai acheté en ligne. Je n'étais pas du tout satisfait. C'était mon premier achat, je n'achèterai plus jamais de produits de cette marque.
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Natalie, votre conseillère Françoise Saget.
24 janv. 2024
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Une demande de retour suite à l'envoi d'une mauvaise taille a été faite mais le service client ne répond pas. C'est pas la première fois que ça arrive...
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour , Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate qu'un retour a été enregistré dans votre dossier ainsi qu'un remboursement. Je regrette que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
22 janv. 2024
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J ai pas encore pas reçu la commande
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Votre commande a été expédiée le 12/01 et livrée par la Poste Suisse le 24/01 à votre domicile. Si le colis n'est pas en votre possession, je vous invite à contacter notre service client au 02.99.91.40.80. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise SAget.
20 nov. 2023
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Dans les tailles de sous-vêtements féminins (notamment les soutiens-gorges) il y a un problème de taille entre ce que l’on commande et ce que l’on reçoit… Ce problème est certainement lié au fait que les tailles françaises ne sont pas les mêmes que les tailles suisses… C’est bien ennuyeux et pas facile de s’y retrouver !
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