perfecthair.chAvis

PerfectHair AG
Hertistrasse 27
8304 Wallisellen
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Zürich CHE-114.270.049
Représentant légal
Dr. Matthias Müller

Avis pour perfecthair.ch

4.85/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

262 avis au cours des 12 derniers mois

1 754 Total des avis

l'avis le plus positif

Voir les avis positifs
Il y a 6 mois
J’ai mis 5 pour la livraison car ce n’était pas de l’Eure faute mais celle de La Poste .Je l’eure avais envoyé un message pour dire que je n’avais pas reçu mon colis et du coup il m’en ont envoyé un autre . Malheureusement j’ai reçu les deux colis ce matin Je vais garder les deux je les ai contacté ce matin Merci pour tout et bonne journée Christine Déglon

l'avis le plus négatif

Voir les avis négatifs
Il y a 10 mois
Cover 5 sans le produit oxydant dans la boîte, je considère un article incomplet Fallait avertir avant qu’un produit ne va pas sans l’autre Donc, les achats chez PerfectHair c’est fini

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Voir les avis positifs
Voir les avis négatifs
Il y a 10 mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec perfecthair.ch

Il y a 1 mois
Très bon produit suis satisfaite de mon achat merci
Il y a 17 jours
très contente
Il y a 3 mois
Très efficace !
Il y a 4 mois
Information quand à l'acheminement de la livraison. Des échantillons de produits complétant une gamme ex Kerastase, Dermatologica, seraient bienvenus.
Il y a 4 mois
Quel Chance d'avoir un colis assuré ! On l'attend sans stress Ni angoisse, c'est genial ! Merci
Il y a 4 mois
Livraison rapide. Produits conformes à ma commande
Il y a 4 mois
Toujours très rapide et bon produit
Il y a 4 mois
Rien à dire. c'est très bien.
Il y a 4 mois
Rapide et très bon produits
tout est parfait! Merci.
c'est très bien ainsi.
Excellent shampooing
La livraison rapide
Service rapide
La rapidité
Très rapide
Il y a 4 mois
J'avais cliqué sur deux produits de 400ml, j'ai reçu deux produits de 200ml...
Il y a 5 mois
Je suis très satisfaite des produits que j’ai commandé! livraison rapide malgré la situation. Au niveau du service aussi, réponse très rapide. Seule chose que j’ai remarqué est que d’habitude ils mettent quelques bons de réduction et cette fois je n’ai rien eu.
Il y a 6 mois
je suis contente des produits simplement je n'apprécie pas l'odeur étant délicate des bronches !! cela me cause de l'irritation mais je vais les servir quand même meilleures salutations.