Boutique bonnemaman.ch/fr

84 avis au cours des 12 derniers mois623 avis au total

Vérifié depuis : 10 août 2022
Boutique bonnemaman.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur Boutique bonnemaman.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 déc. 2023
Le calendrier de l’Avent Bonne Maman est super et en plus il a été envoyé très rapidement (commandé le jeudi matin et livré le vendredi), juste à temps pour le premier jour de l’Avent.

25 sept. 2023
J’ai fait une commande il y a une semaine dans le site. Jusqu’à présent je n’ai rien reçu, même pas de tracking du colis ou un avis de livraison. C’était pour l’anniversaire de ma fille et je pouvais pas me déplacer au magasin.

Avis pour Boutique bonnemaman.ch/fr

7 févr. 2024
7 janv. 2024
J'adore les confitures. Je cherche les cuillères et couteaux.
25 janv. 2024
16 janv. 2024
6 nov. 2023
le site est bien construit. J'ai seulement un petit bémol par rapport au cupcake (il n'y a aucune indication mentionnant que ce n'est pas livrable en suisse romande.
8 nov. 2023
Très bon service après vente! Reçu le mauvais article mais dès le lendemain le bon était arrivé et en plus on m'a offert l'article reçu par erreur !
6 déc. 2023
Les petits bonbons pâtes en cadeau qui se promenaient dans le paquet..., une bonne et généreuse surprise 👍et la rapidité de la livraison 👌
8 nov. 2023
Tout est parfait! Le produit, l’emballage, la rapidité d’expédition et la livraison . Pmt par TWINT en plus ! Top !
SZ
Stella Z.
Lausanne
2 mai 2023
Toujours produits de très bonne qualité, emballage tout en carton donc écologique, je suis ravie
23 nov. 2023

Calendrier de l'Avent original et toujours très apprécié

Les confitures proposées permettent de découvrir de nouvelles saveurs tout au long de l'Avent.
23 oct. 2023
Tout est très clair et facile d’accès. On trouve rapidement les produits grâce aux classement
16 nov. 2023
Supprimer les frais de port Rabais sur le calendrier le lendemain de la commande, dommage...
CK
Chantal K.
Colombier
24 nov. 2023
Le colis était bien emballé, le contenu était en bon état. Excellente livraison rapide.
20 nov. 2023

Commande tip-top

La commande c'est bien passée et la livraison a été rapide. Merci
26 oct. 2023

Top

Pratique, facile, belle et alléchante présentation des produits
2 déc. 2023
Livraison rapide, petites surprises et très joli calendrier
7 déc. 2023
produit commandé reçu rapidement et conforme à ma demande
26 nov. 2023

Au top

Livraison très rapide et produits d'excellente qualité
2 nov. 2023
Offrir les frais de port c'est vraiment super. Merci.