https://petshop.ch-fr.virbac.com/- Logo - Avis

161 avis au cours des 12 derniers mois301 avis au total

Vérifié depuis : 13 juin 2022
https://petshop.ch-fr.virbac.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur https://petshop.ch-fr.virbac.com/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour https://petshop.ch-fr.virbac.com/

14 janv. 2024
11 janv. 2024
9 janv. 2024
1 août 2023
Recommandé par vétérinaire car alimentation saine sans céréales contrairement à la majorité des aliments pour carnivores. Relation directe avec le fabricant et vétérinaire en référence. Ce circuit de distribution moderne et éthique me plaît particulièrement ! Le site Internet, le magasin en ligne, l'emballage et la livraison rapide ; tout est parfait, merci ! Je n'ai pas eu à tester le service client.
6 juin 2023
Je suis très satisfaite de toutes les Commandes Passées chez Virbac. Leurs produits sont de super qualité, je nourris mes animaux que avec leurs croquettes. La livraison est rapide (2jours) et notifiée par e-mail. Je continuerai à commander sur leur site.
30 sept. 2023
Mon chat a 14 ans et cela lui plaît et lui fait du bien Mais il a de l’arthrose et je lui donne du Hyalutidin que je trouve pas chez vous Hyaloral gel buvable ne lui fait aucun effet Cordialement
10 oct. 2023
Grand choix de produits bonnes explications des produits rapidité de livraison pas cher et surtout moyen de paiement qui me convient !
6 juil. 2023
Je sais que la livraison a été rapide et parfaite... Que mon chien adore aussi les croquettes comme des friandises... MERCI !
20 sept. 2023

Points positifs

Le site est très simple d'utilisation, les options de paiement et le délai de livraison très court. Merci bcp
28 mai 2023
Livraison rapide et produits toujours très bien. Dommage que le prix varie souvent d'une commande à l'autre.
Réponse de https://petshop.ch-fr.virbac.com/
30 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nos prix sont programmés de manière fixe toute l'année dans la boutique. En fin d'année, il peut arriver que pour des raisons de renchérissement, les prix changent légèrement de quelques pourcents, mais le reste de l'année, ils restent toujours les mêmes. Cordiales salutations
17 déc. 2023
Facilité de commande. Et j’ai vu qu’on pouvait régler par Twint également. J’ai hâte d’essayer.
6 juil. 2023

Rien à redire !

Service impeccable, facile à commander, livraison rapide et soigneuse. Et mon chat se régale !
13 déc. 2023
Facilité d’emploi, pratique et rapide. Pour l’instant cela me convient parfaitement.
9 août 2023

Livraison ultra-rapide

Processus d'achat très facile, livraison super rapide, excellent produit
16 août 2023
La facilité de consultation du site et la rapidité d’expédition.