fr.aboutyou.ch- Logo - Avis

fr.aboutyou.ch

285 avis au cours des 12 derniers mois1 257 avis au total

Vérifié depuis : 1 mars 2018
fr.aboutyou.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.aboutyou.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

3 déc. 2023
Bonsoir, Très bon service, envoi rapide mais malheureusement même en XXL trop petite aux épaules et manches trop courtes. Je fais du 46, mais taille trop petite, peut-être pas adaptée à la morphologie en Suisse. La veste est superbe et bonne chaude. Impossible de faire régime, les fêtes arrivent Cordiales salutations. S. Meier

2 avr. 2023
Le 28 janvier 2023, j'ai reçu 5 x 50Chf en cartes cadeaux pour la site www.aboutyou.ch. En essayant d'acheter une sac à main pour 184Chf, j'ai decouverte que je peux utiliser q'une carte cadeau par command. Dans ce cas, je doit payer 50Chf avec la carte cadeau et payer la solde en cash. Si j'avais reçu un bon pour 250Chf, je pouvez couvrir la coût avec la bon. J'ai contacté Aboutyou en Suisse plusieurs fois ainsi que leur beureau en Allmagne afin de demander s'ils peuvent m'aider. J'ai suggère la remplacement des 5 x 50Chf bons avec une pour 250Chf. Mais ils disent que ce n'est pas possible. Pour moi leur decision est difficile à comprendre... cela ne semble pas insurmontable comme démarche. De que j'ai utilisé les x5 bons, je ne vais plus utiliser Aboutyou.

Avis pour fr.aboutyou.ch

21 févr. 2024
Gostei particularmente dos vários descontos que me foram atribuídos quando me registei e que me levaram a comprar mais até do que eu estava à espera. Houve um ou outro artigo que apresentavam ligeiros defeitos, penso que podem melhorar no controlo de cada artigo antes de enviarem para o cliente.
29 févr. 2024
J’adore un modèle de pantalon chez vous qui est juste parfait et pas cher du tout . Taille, longueur, matière parfait !
MD
27 févr. 2024

Mon préféré

Rapidité de livraison, gratuité des envois, grand choix, belle qualité, jamais d'erreur
26 févr. 2024
beaucoup de choix, livraison très rapide c est très agréable !un grand merci !
il y a 13 jours
Envoi et retour gratuit. Vêtements de très bonne qualité
il y a 10 jours
Rapidité, compréhension et paiement, rien a redire 👍🏻
19 févr. 2024

Parfait!

Commandes faciles, grand choix, livraisons parfaites
il y a 11 jours
Quality/prix beau sac en vrai cuir et belle couleur
il y a 11 jours
Rapidité de livraison
il y a 2 jours
5 mars 2024
26 févr. 2024

Retour chaussure New Balance aycf-566-265711551

Bonjour, On n'envoie pas un carton chaussure dans un sac plastique mais plutôt dans un carton afin d'éviter que ce carton soit abîmé !! Zalando , Adidas envoie dans un carton de protection ... Pas sérieux ce coup là !!! Retour car cela ma mis en colère de la part de About You
Réponse de fr.aboutyou.ch
28 févr. 2024
Bonjour Sergio, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires en interne. Par conséquent, nous vous remercions pour votre message et nous l'utilisons pour notre développement et notre amélioration. Cordialement, Votre Team ABOUT YOU
23 janv. 2024
J'aime bien bonne promotion. Malheureusement j'ai reçu trois fois le mauvais article. Ça n'est jamais arrivé avant ! Mais le service client à l'air d'être compétent et va me proposer à nouveau l'article au même prix. J'attends leur mail pour recommander et enfin recevoir l'article. Mais bon cela reste ok et je pense que c'est un peu beaucoup pas de chance....
6 févr. 2024
J’ai pû payer directement les articles gardés !
24 janv. 2024
Relativement facile d'accès