INTERSPORT.ch

9 avis au cours des 12 derniers mois23 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 25 nov. 2021
INTERSPORT.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur INTERSPORT.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

12 août 2023
Plus de clarté soit dans les photos soit dans le texte si un montage avec vis est nécessaire (barre de traction, cadre de porte). Sinon livraison au top. Merci.
AF

12 févr. 2024
J’ai reçu un message en disant que ma commande était annulée 1min après l avoir passée

Avis pour INTERSPORT.ch

il y a 3 jours
2 févr. 2024
14 févr. 2024
Nous te remercions pour ton évaluation et ta confiance ! Salutations, ton équipe INTERSPORT
12 févr. 2024
14 févr. 2024
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous nous efforçons toujours d'actualiser notre stock encore plus rapidement afin que de telles annulations ne se produisent pas. Si tu as besoin d'aide pour le remboursement ou pour la disponibilité de la commande, notre service clientèle se tient à ta disposition +41 31 930 72 72 / customerservice@intersport.ch. Salutations, ton équipe INTERSPORT
LB
Luc B.
Ecublens
28 déc. 2023

Incroyablement rapide

Incroyable, à peine commandé que c'est déjà livré. En plus, c'est en période de fêtes ! Bravo Les produits Puma sont une valeur sûre... La qualité est de mise.
3 janv. 2024
Nous sommes heureux de l'entendre - merci beaucoup pour ton évaluation ! Salutations, ton équipe INTERSPORT
AD
Anna D.
Jastrzębie Zdrój
5 déc. 2023
8 déc. 2023
Merci beaucoup pour ton feedback positif - cela nous fait très plaisir ! Amitiés, ton équipe INTERSPORT
AF
12 août 2023
16 août 2023
Merci pour tes commentaires. Nous nous efforçons d'optimiser en permanence nos descriptions et nos images. Amitiés, ton équipe INTERSPORT
Marc B.
Arzier-Le Muids