XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

501 avis au cours des 12 derniers mois501 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

AH
Ali H.
Pully
23 avr. 2024
Bon service bon prix
23 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre réaction positive ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos prix pour les parfums. Nous apprécions beaucoup votre évaluation et espérons pouvoir bientôt vous compter parmi nos clients satisfaits.
Molto soddisfatta
il y a 13 jours
Grazie per la sua recensione positiva! Siamo lieti che siate soddisfatti del nostro servizio e dei nostri prodotti. Il vostro feedback ci spinge a continuare a fare del nostro meglio. Saremo lieti di accogliervi nuovamente in futuro.
24 avr. 2024
Livraison rapide 👍
25 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre feedback positif concernant la livraison rapide ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service. Notre équipe travaille toujours pour que vos commandes vous parviennent le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance !
Tout est parfait
il y a 8 jours
C'est merveilleux à entendre ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes très heureux de vos commentaires positifs et nous continuons à nous efforcer de faire en sorte que tout soit parfait. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, nous sommes à votre disposition.
Envoi rapide
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la rapidité de la livraison ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour toujours vous offrir un service rapide et sans faille. Nous nous réjouissons de votre prochain achat.
PU
Pascal U.
Ludiano
16 avr. 2024
La vitesse
17 avr. 2024
Merci beaucoup pour ton évaluation de cinq étoiles. Nous sommes très heureux d'avoir pu te convaincre de la rapidité de la livraison. Merci beaucoup pour ton achat chez XXL-Parfum et à la prochaine fois !
15 avr. 2024

Tipt

Tip-top
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre bref commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous soyez entièrement satisfait de notre service. Nous espérons pouvoir vous surprendre aussi positivement à l'avenir et nous réjouissons de votre prochaine commande.
Super
il y a 6 jours
Nous nous réjouissons énormément de votre feedback positif ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif permanent est de vous offrir un excellent service. Si vous avez d'autres souhaits ou questions, nous sommes toujours à votre disposition. Merci de votre confiance !
il y a 10 jours
il y a 18 heures
il y a 13 heures
il y a 5 jours
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour ton évaluation avec les quatre étoiles. Nous espérons te convaincre encore plus la prochaine fois pour obtenir également la cinquième étoile de ta part. À la prochaine fois dans notre boutique.
il y a 9 jours
il y a 12 jours