fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

51 avis au cours des 12 derniers mois1 006 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 5 avr. 2017
fr.saxoprint.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 déc. 2023
Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub ! Cordialement, Den

14 août 2023
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni

Avis pour fr.saxoprint.ch

7 déc. 2023
1 déc. 2023
14 août 2023

Mauvaise gestion des réclamations

31 août 2023

Gestion des commandes particulières lacunaire

Excellent travail d'impression mais le système informatique est très rigide et le personnel pas toujours très compétent. Exemple : j'ai omis de préciser que je désirais des mâts pour mes Beach flags lors de ma commande et il a fallut plusieurs semaines et de nombreux échanges de courriels et t'appels téléphoniques pour obtenir ces mâts car ils n'étaient pas prévus dans les accessoires et le système de facturation ne permettait pas d'exception. Résultat : les drapeaux n'ont pas pu être utilisés lors de la fête à laquelle ils étaient destinés.
22 avr. 2023
Vos tarifs sont bons pour l'impression de brochure. Vous ne tenez jamais vos délais d'impression, il y a toujours 3 à 5 jours de plus de ce qui est noté sur votre site.
CA
Claude-Alain A.
Yverdon-les-Bains
23 sept. 2023
Une fois encore, très professionnel. Il a juste manqué un avertissement par mail, suite à un document erroné de ma part, d'où une légère perte de temps.
15 nov. 2023

Très professionnel...

Tout est réalisé d'une façon très professionnelle. Livraison pratique et fiable par DPD qui prévient à qu'elle heure ils passent. Merci.
23 juil. 2023
Très bons services clairs et conformes . Respect des délais de livraison et facilité d’utilisation du site.
6 mai 2023

Cool

Mieux avertir (plus de precisiln) du moment de ka luvraison. Merci pour reactivite sur mon bug d'image.
PF
1 nov. 2023
Super, la qualité est top, la livraison hyper rapide et le prix super je recommande vraiment.
DD
daniel d.
val d'Illiez
24 août 2023
Très bonne qualité prix.. parfois délais trop long.... Sinon satisfait à 100%
11 mai 2023
la qualité de l'impression cette fois n'etait pas très bien
DD
daniel d.
val d'Illiez
3 juin 2023
rien à redire, toujours très satisfais des prestations
22 août 2023
pas de problèmes, contact un peu distant toutefois!
18 mai 2023
Excellent, les cartes de visites. Cordialement, Den
WW
WS W.
Genève
28 mars 2023
Excellent quality, professional and shipped ontime.
26 oct. 2023
Très bien, votre livraison , merci, D’en
14 mai 2023
Ils sont sérieux et professionnels
28 juin 2023
Tout est parfait !