KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 501 avis au cours des 12 derniers mois22 583 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

26 mars 2024
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service avec quatre étoiles. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de continuellement améliorer notre prestation afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires que vous souhaitez partager avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience optimale à chaque interaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous nous engageons à continuer à améliorer nos produits et services pour répondre encore mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
24 mars 2024

Déçu….

Les produits pour le bain ainsi que pour la stimulation du clitoris ont provoqué des réactions cutanées désagréables.
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes et ont provoqué des réactions cutanées désagréables. Nous tenons à souligner que tous nos produits sont soumis à des tests rigoureux de sécurité et de qualité avant leur mise sur le marché. Toutefois, nous comprenons que chaque personne a une sensibilité cutanée différente. Dans le cas de personnes ayant une peau sensible, nous recommandons vivement de tester nos produits sur une petite zone de peau avant une utilisation plus large, afin d'éviter toute réaction indésirable. Votre retour est précieux pour nous et nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et nos services pour répondre aux besoins de tous nos clients. Merci de nous avoir informés de cette situation et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
28 févr. 2024
Pour un premier achat, je suis satisfait de la rapidité et la qualité de l’envoi. Le paquet est très bien protégé. Reste maintenant à utiliser mes articles en espérant être également très satisfait… Ce qui pourrait être amélioré, c’est de mettre au moins deux tubes de lubrifiant, pour deux articles achetés, je pense que c’est le minimum, et de plus vos clients seraient très content.
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et pour avoir choisi notre boutique pour votre premier achat ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de votre envoi, ainsi que de la protection de votre colis. Votre suggestion concernant l'ajout de tubes de lubrifiant est notée, et nous allons certainement prendre cela en considération pour améliorer notre service et la satisfaction de nos clients à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que vous apprécierez pleinement vos articles ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
16 mars 2024
La discrétion des paquets et la rapidité de l’envoie et le service est top
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la discrétion de nos colis, ainsi que la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ces normes élevées et pour vous offrir un service de qualité supérieure à chaque interaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
12 mars 2024
Comme d'habitude la rapidité d'execution. Rien à redire, c'est parfait...
12 mars 2024
Bonjour, Merci énormément pour votre évaluation de quatre étoiles et pour souligner notre rapidité d'exécution, un aspect que vous trouvez parfait comme à votre habitude. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Cependant, nous nous interrogeons sur ce qui nous a fait manquer cette dernière étoile et comment nous pourrions améliorer votre expérience pour la prochaine fois. Votre feedback est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer et à répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à partager avec nous toute suggestion ou commentaire supplémentaire. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous offrir une expérience cinq étoiles à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 mars 2024
Article au top :) envois très rapide merci a Kiss Kiss
11 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs sur l'article et la rapidité de l'envoi. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec KissKiss et que nos efforts pour fournir un service de qualité ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et recevoir des retours comme le vôtre nous encourage à continuer de nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur ce qui pourrait rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes à l'écoute de nos clients et cherchons constamment à optimiser notre service. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch

Satisfait !

Rapide, discret, professionnel. RAS de particulier.
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service rapide, discret et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
12 mars 2024
Rapidité et efficacité de l’envoi
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre envoi. Nous nous efforçons constamment d'optimiser notre logistique pour assurer une satisfaction maximale à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre la cinquième étoile, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour offrir un service encore meilleur. Merci pour votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
17 mars 2024
Livraison rapide et discrète
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note 4 étoiles et vos aimables mots sur notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et discrète. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées à chaque interaction avec nos clients. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Oui les produits sont biens
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis que vous les trouviez satisfaisants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 mars 2024
La rapidité de livraison
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et vos précieuses remarques sur la rapidité de livraison. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de notre service de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour répondre encore mieux à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
JP
Jean-Marie P.
Granges-Paccot
22 févr. 2024
très sympa à utiliser
22 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service très sympa à utiliser. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes toujours là pour améliorer votre expérience. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la manière dont nous pourrions rendre notre service encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre retour positif ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
17 mars 2024
18 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes reconnaissants de votre retour positif et sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Si jamais vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre soutien ! Bonne journée, Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nous a été plutôt positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre soutien est très apprécié et nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre avis est important pour nous et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et satisfaire pleinement nos clients. Si jamais vous avez des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de gagner votre satisfaction complète. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, cette note est très importante pour nous, car elle reflète votre satisfaction générale envers nos services et produits. Chez KissKiss.ch, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre et votre expérience. Votre évaluation nous encourage à continuer dans cette voie et à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons encore nous perfectionner. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion ou si vous souhaitez partager des détails spécifiques sur votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance. Nous avons hâte de vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch