KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 501 avis au cours des 12 derniers mois22 583 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Tri
Le plus récent d'abord
23 juin 2023
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et nous cherchons constamment à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
20 juin 2023
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. À bientôt sur notre site de vente en ligne ! Votre équipe KissKiss.ch
19 juin 2023
20 juin 2023
Chère cliente, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Votre équipe KissKiss.ch
16 juin 2023
La rapidité le sérieux de nôtre entreprise
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre sérieux. Chez KissKiss.ch, nous attachons une grande importance à fournir un service efficace et professionnel à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Votre équipe KissKiss.ch
16 juin 2023
Votre rapidité et le sérieux du suivi de mon colis. Merci
16 juin 2023
Bonjour, Nous tenions à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que notre service s'est avéré rapide, répondant ainsi parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation et nous continuerons à nous surpasser pour vous offrir une expérience d'achat agréable. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance continue. Votre équipe KissKiss.ch
15 juin 2023
Être un peu plus précis au niveau des matières utilisées pour les sextoys autrement tout est vraiment nickel et surtout expédié très vite
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service d'expédition rapide. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les informations sur les matériaux utilisés pour nos sextoys et nous ferons de notre mieux pour fournir des détails plus précis à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement. Passez une excellente journée ! Votre équipe KissKiss.ch
9 juin 2023
Bon produits, livraison très rapide, discrète et efficace.
12 juin 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! N ous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Votre équipe KissKiss.ch
9 juin 2023

Bonne satisfaction générale

Site clair et convivial. Rapidité de livraison. Bémol concernant les tailles. J'ai respecté les indications du tableau des mesures et un article est malheureusement trop grand.. et je ne peux pas échanger...
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation quatre étoiles et pour votre retour concernant notre site clair et convivial ainsi que la rapidité de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes en termes de taille malgré avoir suivi les indications du tableau des mesures. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
7 juin 2023
Les sextoys!
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sélection de sextoys. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité qui répondent à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
7 juin 2023
Cher client, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. À bientôt sur notre site ! Votre équipe KissKiss.ch
6 juin 2023
Bonjour, un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que notre livraison rapide et notre large choix de produits aient contribué à votre satisfaction. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle. À bientôt sur KissKiss.ch !
6 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué 4 étoiles à notre service. Nous sommes ravis que notre livraison rapide et notre large sélection de produits aient répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Votre équipe KissKiss.ch.
6 juin 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide et notre large choix de produits vous aient plu. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. À bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, un grand merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une assistance rapide et efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains achats. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Le site est bien simple, pair faire le choix et acheter. Par contre pour vous améliorer voyez que si quelqu’un veut payer par facture à 30 jours lui laisser faire même si par le passé il a eu mis du temps à payer . faut lui laisser une seconde chance.
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a semblé simple et pratique pour effectuer vos achats. Cependant, nous tenons à préciser que les conditions de facturation sont gérées par SwissBilling et non par KissKiss.ch. Nous ferons néanmoins remonter votre suggestion concernant les paiements à 30 jours. Votre satisfaction est importante pour nous et nous cherchons constamment à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe KissKiss.ch
4 juin 2023
Pas encore eu le temps d'utiliser
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons que vous n'ayez pas encore eu l'occasion d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des besoins d'assistance concernant l'utilisation de nos articles. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et nous espérons que vous apprécierez pleinement vos achats. Votre équipe KissKiss.ch
4 juin 2023
Le manchon de la pompe n'est pas assez résistant, cela aspire les testicules dans le tube :-(
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le manchon de la pompe. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir attribué 4 étoiles à notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre large gamme de produits ait répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre équipe KissKiss.ch
29 mai 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du processus de commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre équipe KissKiss.ch
Le choix
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un assortiment riche et à jour. Nous espérons continuer à vous surprendre avec de nouveaux articles passionnants à découvrir. Votre équipe KissKiss.ch