KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 493 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Réinitialisez
25 avr. 2024
Rapidité et discrétion
26 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires sur la rapidité et la discrétion de notre service. Nous sommes ravis que ces aspects aient répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir un service efficace tout en respectant la confidentialité de nos clients, et votre reconnaissance est pour nous une grande source de motivation. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous servir avec le même engagement à l'excellence. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
19 avr. 2024

Rapidité de l'envoi.

La rapidité de l'envoi.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner la rapidité de notre envoi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vitesse de notre service de livraison. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons toujours de garantir que vos commandes vous parviennent aussi rapidement et efficacement que possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre feedback positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons continuer à vous servir avec le même niveau d'excellence à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et à bientôt pour une nouvelle expérience positive ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 jours
Rapidité de l envoi
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en matière de service rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 avr. 2024
Rapide et efficace
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
Rien à redire. Top.
23 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez rien à redire. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de maintenir un niveau de service exceptionnel pour tous nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande réussite. Votre feedback positif est une source d'encouragement pour nous tous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch

Livraison

Rapide et discret
26 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles et vos aimables mots sur notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et discrète. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et efficace, tout en respectant leur vie privée. Votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet objectif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 6 jours

Parfait

Livraison rapide
il y a 5 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et votre commentaire sur la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la vitesse à laquelle vous avez reçu votre commande. Chez KissKiss.ch, nous comprenons l'importance de recevoir vos produits rapidement et nous travaillons continuellement pour optimiser nos processus de livraison afin d'assurer une expérience client exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité, et votre feedback positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service et espérons vous servir à nouveau bientôt. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour une nouvelle expérience positive ! Passez une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
Rapide et discret
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires appréciatifs sur la rapidité et la discrétion de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre feedback positif est une véritable source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer à vous fournir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Une bonne journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
délai respecté
23 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles et de souligner le respect des délais de notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ponctualité de notre livraison. Nous nous efforçons de respecter chaque engagement que nous prenons envers nos clients, car nous savons combien cela est important pour vous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous serions ravis de savoir ce que nous pourrions faire pour transformer cette très bonne expérience en une expérience parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine interaction avec nous. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
17 avr. 2024
Envoi rapide
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et pour souligner la rapidité de notre envoi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait(e) de notre efficacité. Votre retour positif est très important pour nous et nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 11 jours
C'est super
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et atteindre l'excellence. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
30 avr. 2024
rien
1 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails spécifiques qui pourraient nous aider à rendre votre prochaine expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance ! Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 18 heures
il y a 2 heures
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 23 heures
il y a 19 heures
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été excellente. Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 1 jour
il y a 19 heures
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à améliorer notre service et à obtenir une évaluation de 5 étoiles lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous les partager. Votre avis est précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Au plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos attentes et vous offrir une expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les partager. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de gagner votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, Votre équipe KissKiss.ch