KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 493 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Réinitialisez
il y a 9 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre achat. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain achat. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre großartige Bewertung mit fünf Sternen! Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Einkauf zufrieden waren. Ihre Zufriedenheit ist unser oberstes Ziel, und es freut uns zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Wenn Sie weitere Fragen haben oder Unterstützung benötigen, stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung. Vielen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre Unterstützung! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
il y a 9 jours
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Bewertung mit fünf Sternen! Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Einkauf zufrieden waren. Wenn Sie weitere Fragen haben oder Unterstützung benötigen, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir stehen Ihnen gerne zur Verfügung. Vielen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre Unterstützung! Freundliche Grüsse Ihr KIssKiss.ch Team
il y a 9 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre soutien est précieux pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de quatre étoiles ! Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre retour. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service exceptionnel à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre produit ou service ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles ! Votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours désireux de nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre service ou nos produits aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous a été positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nos produits ou services aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous évaluer avec quatre étoiles. Votre retour est très important pour nous. Nous sommes ravis de voir que votre expérience globale avec nous a été positive. Cependant, nous sommes toujours désireux de nous améliorer et nous aimerions savoir ce que nous aurions pu faire pour mériter cinq étoiles. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et de vous garantir une expérience cinq étoiles lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous travaillons sans relâche pour offrir un service exceptionnel à nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous sommes très reconnaissants pour votre évaluation cinq étoiles ! Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous êtes satisfait(e) de notre service. Votre confiance est notre plus grande motivation, et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre soutien et votre confiance sont très appréciés. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous attendons avec impatience de vous revoir ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch