KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 493 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Réinitialisez
6 juin 2023
Bonjour, un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que notre livraison rapide et notre large choix de produits aient contribué à votre satisfaction. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle. À bientôt sur KissKiss.ch !
6 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué 4 étoiles à notre service. Nous sommes ravis que notre livraison rapide et notre large sélection de produits aient répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Votre équipe KissKiss.ch.
6 juin 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide et notre large choix de produits vous aient plu. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. À bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch.
6 juin 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide et notre large choix de produits vous aient plu. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. À bientôt sur KissKiss.ch ! Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre large sélection de produits vous ait séduit et que vous ayez apprécié notre livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt sur KissKiss.ch !
5 juin 2023
Bonjour, un grand merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une assistance rapide et efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains achats. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser une évaluation cinq étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que notre livraison rapide ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous attendons avec impatience pour de nouvelles commandes. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre large choix de produits vous ait permis de trouver ce que vous cherchiez. Nous nous efforçons de proposer des articles de qualité supérieure. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir attribué 4 étoiles à notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre large gamme de produits ait répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ! Votre avis positif sur notre livraison rapide et notre service clientèle nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous vous souhaitons de belles expériences avec nos produits et restons à votre disposition pour toute question. Votre équipe KissKiss.ch
5 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service rapide et notre description détaillée des produits aient contribué à votre satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement sur KissKiss.ch.
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large choix de produits ainsi que notre engagement envers la qualité. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite sur notre site.
5 juin 2023
Bonjour, un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre livraison rapide et discrète ait contribué à votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir choisi KissKiss.ch et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
5 juin 2023
Bonjour, merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre service et nos produits aient répondu à vos attentes. Nous vous invitons à revenir nous voir pour de futures commandes. Votre équipe KissKiss.ch
1 juin 2023
2 juin 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service et nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. À bientôt sur notre site ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
1 juin 2023
2 juin 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos besoins futurs. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
31 mai 2023
31 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation avec 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup et nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site très bientôt. Votre équipe KissKiss.ch