KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 458 avis au cours des 12 derniers mois22 488 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Tri
Le plus récent d'abord
il y a 14 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Comanda ricevuta veloce, prodotti di qualità, merci merci.
il y a 14 heures
Buongiorno, Grazie infinite per la tua valutazione a cinque stelle! Siamo estremamente felici di sapere che hai ricevuto la tua ordinazione in tempi rapidi e che sei soddisfatto/a della qualità dei nostri prodotti. La tua soddisfazione è la nostra massima priorità e ci fa davvero piacere sapere di aver centrato l'obiettivo. Se hai bisogno di assistenza o hai domande in merito ai nostri prodotti, non esitare a contattarci. Ancora una volta, grazie per la tua fiducia e il tuo sostegno. Speriamo di poterti servire ancora in futuro! Cordiali saluti, Il team del KissKiss.ch
il y a 2 jours
Le délai de livraison est top et les produits sont toujours bien emballés
il y a 14 heures
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de notre service de livraison rapide et de la qualité de nos emballages. Nous mettons un point d'honneur à garantir que vos produits arrivent en parfait état et dans les délais convenus, et nous sommes enchantés que cela se soit reflété dans votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d'une assistance quelconque. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 14 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit avec cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 14 heures
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre évaluation de cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à tous vos besoins. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience client exceptionnelle ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 14 heures
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre généreuse évaluation de cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été si positive. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Ne changez rien vous êtes formidables!
il y a 2 jours
Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables paroles et votre évaluation cinq étoiles ! Votre soutien et vos encouragements sont notre plus grande motivation. Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à mettre tout en œuvre pour maintenir notre niveau de qualité et de service. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Livraison super rapide. Les articles correspondent toujours à ce à quoi je m’attends.
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison et que les articles reçus correspondent toujours à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation positive ! Votre retour est précieux pour nous, car il nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et des produits qui répondent à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée sans accroc et que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre achat. Votre confiance est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été excellente. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si jamais vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats. Meilleure salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
La rapidité, la qualité des produits et la discrétiondu colis.
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service, la qualité de nos produits et la discrétion de l'emballage de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité et de service. Si jamais vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats. Meilleure salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation à 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation à 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait(e) de votre expérience d'achat. Si jamais vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains achats. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
Colis discret, les dès sont de meilleures qualités que je pensais avoir
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé discrètement et que les dés sont de meilleure qualité que ce que vous aviez prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité et de discrétion de l'emballage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, un grand merci pour votre confiance et pour votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation à 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance en notre service est précieuse pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serons ravis de vous assister. Encore une fois, un grand merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de notre service. Nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure, et votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes toujours à votre disposition pour tout besoin supplémentaire et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Passez une merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 jours
Le service est rapide, les produits de bonne qualité et l'équipe super sympa
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, nos produits de qualité et notre équipe super sympa. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des demandes particulières. Nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
RB
roland b.
vesenaz
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 4 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch