Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
Lors de mes deux dernières commandes, il y avait du matériel qui ne fonctionnait pas. Dans la première un clavier sans fils, que j'ai retourné (celà a coûté CHF 10.00 pour de la marchandise qui en valait CHF 19.00) et que l'on m'a remboursé et la dernière, un diffuseur de senteur qui ne fonctionne pas que j'ai renoncé à renvoyer vu son bas prix, le renvoi postal aurait coûté plus cher que l'article. Je l'ai donc mis à la déchetterie. Je suis assez déçue de ces deux expériences alors que d'habitude tout se passe bien.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Mécontentement
Bonjours,
1- il est pratiquement impossible de vous joindre au téléphone sur la langue française.
2- j ai malheureusement fait une erreur lors de ma commande de friteuse, j'ai demandé le remplacement refusé et j'ai dû la renvoyer à mai frais à ce jour j attend toujours le remboursement plus de 20 jours de l envoi.
Je vous fais part de mon mécontentement envers Pearl.
Cordialement
Cette commande n'était pas la meilleure. Fer à repasser reçu avec déjà des traces d'utilisation, donc je l'ai renvoyé (la semelle du fer ne me convenait également pas). Lampe solaire décevante au point de vue qualité. Partie céramique solide, mais le système d'éclairage pas solide du tout et trop léger. Au moindre coup de vent l'éclairage s'envole.
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Service de livraison (en Suisse) beaucoup trop lent, 1 semaine en ce qui me concerne. En commandant sur Amazon.fr le même jour la livraison je l ai reçu 4 jours après, surprenante comparaison
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J'ai commandé un article le 26 avril. Ensuite j'ai reçu un avis qui m'annonce 20 jours de délai supplémentaire. Plus de 15 jours après cet avis je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Le maniement et la mise en marche compliqué. Pas d'explication sur les chiffres et lettres de la télécommande . En enclenchant il fait chaque fois un restart....
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J'attends...
J'ai commandé le 29 avril.
Il était indiqué : livraison dans 1 à 2 jours.
Nous sommes le 12 mai et je n'ai toujours rien reçu.
Peut-être demain...
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
On devrait que même avoir des explications en français quand on achète un appareil et pas seulement en allemand. Merci
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Quand nous passons deux commandes en l'espace d'une heure, vous pourriez grouper pour enlever les frais de transport.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Livraison incomplète impossible d'essayer l'ordinateur reçu. Manque l'adaptateur de prise.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.