Papierpeintpanoramique.chAvis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 5 mai 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
Papierpeintpanoramique.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Papierpeintpanoramique.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 5 mai 2022

7 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 avis au total

Avis pour Papierpeintpanoramique.ch

il y a 2 jours
L'envoi était rapide et un article commandé à double m'a été remboursé. Top service !
5 oct. 2022
J'ai demandé à être rappelée et cela a été fait rapidement. La personne était très aimable. J'ai rappelé pour ajouter qqch à ma commandd et ça a pu être fait directement, tjs ac qqun de très aimable au téléphone. Merci.
6 oct. 2022
La qualité du matériel et l'envoie rapide. Le suivie simple de la marchandise :)
28 août 2022
Magnifique papier peint!
11 juil. 2022
Nous sommes enchantés par notre papier peint. Très bonne qualité et livraison rapide
7 juin 2022
Livraison rapide, très bonne qualité, très content du fini.
12 juil. 2022