fr.lampe-shop.chAvis

55 avis validés au cours des 12 derniers mois

149 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 2 mois
Bravo à "Lampe-shop" pour son service après vente ! Après une commande facile et une livraison rapide, je me suis rendue compte qu'une des lampes commandée n'était pas adaptée (j'avais mal regardé). Ils m'ont répondu immédiatement, avec professionnalisme et amabilité - et procédé à un remboursement que j'ai reçu dans les 24h. Les autres articles reçus sont de qualité et correspondent aux images sur le site.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 9 mois
Ma livraison est incomplète, aucune communication quant au complément de la commande. Téléphone inaccessible, sur le site ma commande apparait comme fermée. Suite à mon mail de mécontentement, l'explication me parvient enfin et m'indique qu'ils n'ont pas reçu mon article du fabricant. Comment est-il possible de le deviner, en effet rien n'indique cette information sur leur site ou par mail???

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.lampe-shop.ch

Filtre
 Tri Pertinence
Il y a 9 jours
Nous sommes très heureux de cette transaction. Un grand choix de produits, une entreprise bien organisée et des délais de livraison correctes. Nous recommandons.
Il y a 10 jours
La rapidité de livraison et qualité du matériel.
Il y a 11 jours
Efficace et rapide
Grand choix
Il y a 1 mois
toujours pas livré !
Il y a 3 mois
Tout à très bien fonctionné depuis la commande jusqu’à la livraison, bravo.
Il y a 3 mois
Très bon matériel, je recommande
Fiable et rapide
Rapide
Rapides, fiables, honnêtes.
La rapidité
Il y a 6 mois
.TIAFRAP E
Il y a 6 mois
J’ai demandé lors de mon achat, quelles ampoules je devais commander.Et.les ampoules conseillées ne rentrent pas dans la cage de protection fournie. Un conseiller vient de m’appeler, les ampoules sont offertes….
Il y a 5 mois
les produits sont toujours livrés selon les délais donnés par le site et on arrive toujours à trouver une solution quand il y a un problème. Très bonne expérience et j'ai acheté toutes mes lampes chez eux
Il y a 5 mois
J'ai apprécié la rapidité de livraison. La lampe est parfaite. Heureusement que l'emballage et double ce qui protège le produit. L'emballage extérieur était déchiré en enfoncé.
Il y a 9 mois
Matérielle très bien et livré rapidement, juste déçu de voire que je commande sous un site ,,,,.ch mais que je fini a l’étranger. Bien triste.
Il y a 10 mois
Lampe livrée très rapidement par DHL, avec pré-avertissement par e-mail. Arrivée très bien emballée, pas de problème de transport.