fr.lampe-shop.ch

68 avis au cours des 12 derniers mois275 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 29 août 2022
fr.lampe-shop.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.lampe-shop.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

10 août 2023
Difficile de faire une évaluation globale sur un seul article commandé, article d’un bon rapport qualité/prix, qui répond parfaitement à nos attentes, très bien protégé pour le transport et livré rapidement.

14 sept. 2023
Mon colis n'a pas encore été envoyé. Deux semaines se sont passées depuis la date de la commande ,je n'ai pas été prévenu

Avis pour fr.lampe-shop.ch

il y a 3 jours
Important choix et facilité de recherche sur la base de nombreux critères
1 févr. 2024
La lampe fait son job et fonctionne comme décrit sur le site de vente. Trois modes d'éclairages, agréable en fonction de l'intensité de lumière voulue. Par contre, on pourrait mieux faire sur les finitions du produit. J'aurais préféré un cache en verre au lieu du plastique très fragile. Je vais dire... ( plus joli en photo qu'en vrai ! )
1 févr. 2024

Lampe diiférente de celle d' il y a 3ans

J'ai commandé la même Lampe il y a 3 ans, elle était plus joli: les cristaux plus claires, la fixation plus joli. Je vais plus commandé ce model
29 janv. 2024
Dommage âge de nous avoir livré des ampoules ne correspondant pas à la lampe
28 janv. 2024

Une bonne qualité - prix

La livraison était rapide Facile à monter Une bonne qualité - prix
26 févr. 2024
Article de bonne qualité. Très content de mon achat,
11 févr. 2024
30 janv. 2024
18 janv. 2024
rapidité de la livraison( 1 semaine) Qualité du produit ok.
27 janv. 2024
15 janv. 2024
12 janv. 2024
18 déc. 2023
17 déc. 2023
2 déc. 2023
4 déc. 2023

Lampe arrivée cassée.Entreprise peu fiable

Lampe arrivée cassée, demande de remboursement mais on me dit que c’est déjà envoyé. Par contre je n’ai jamais rien reçu. Entreprise peu fiable
18 déc. 2023
j'ai pas reçu ma commande du 30 novembre 2023
10 août 2023
21 juin 2023
la partie du haut, recharge solaire se déboîte , puis la lumière n'éclaire pas très longtemps. Je vais "déjà" essayer de changer la pile.
18 juil. 2023
Meilleure information sur le delai de livraison.