snowleader.ch/fr/Avis

Détails
Contact

Catégories

snowleader.ch/fr/ - Votre shop en ligne snow,outdoor et street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre du commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour snowleader.ch/fr/

4.80/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

3 264 avis au cours des 12 derniers mois

88 %
9 %
8 486 avis au total

l'avis le plus positif

Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 25 jours
Malheureusement il s agit de ma 2 piètres expériences. Pour la première après des jours d attentes sans explication et suivi (alors que la livraison devait se faire en 48h) j ai du me résoudre à annuler la commande (+1500.- Eur) Ma deuxième expérience, penssant donner une deuxième chance à cette société snowleader, je commande une paire de ski de rando (1000.— ChF). Pour m assurer qu il n y ait pas de problème je téléphone au service client au préalable en leur signifiant bien ce qui m est arrivé l été dernier. Résultat des pièces de fixation inadéquates au ski et pire une partie des fixations a été monté à l envers. On parle ici de pièce de sécurité. Service client informé qui se confond en excuses en me disant qu ils vont rapidement me trouver une solution, mais plus de nouvelles... Ça doit être du au Covid peut-être... Alors pour ma part snowleader doit être très bien pour commander des bonnets et faire du e-marketing mais pour des commandes de matériel technique Outdoor été ou hiver il faut aller ailleurs. L erreur est humaine mais ici on parle d incompétence à délivrer des produits et services mis en avant par leur publicité.
Réponse de snowleader.ch/fr/
Il y a 22 jours
Bonjour, Nous allons revenir vers vous dans la journée pour faire le point avec vous sur cette situation et voir ce que l'on peut vous proposer. Il s'agit d'un cas isolé qui ne représente pas la majorité des commandes que nous expédions. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu et nous espérons pouvoir mieux répondre a vos attentes dans le futur. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 25 jours
Réponse de snowleader.ch/fr/
Il y a 22 jours
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec snowleader.ch/fr/

Il y a 18 jours
Un oubli de ma part dans une commande m'a fait utiliser le service client par téléphone. J'ai eu à faire à une interlocutrice très compétente et sympathique. Elle a put annulé ma commande incomplète et faire une nouvelle commande avec l'article manquant en transférant mes euros de fidélité ainsi que le code promo utiliser pour la première commande incomplète. Elle est restée en ligne jusqu'à la confirmation de payement de la nouvelle commande pour être sur que tout ce soit bien déroulé. Beau travail !
Il y a 1 mois
J'ai déjà passe 5 commandes de ce site, et ils sont toujours ultra vite. Pas besoin de dédouaner pour la Suisse (les prix prend déjà en compte ce valeur). Vitesse de livraison de 3 a 5 jours, donc on peu faire confiance a la prévision qu'ils nous donne dans le site. J'ai fait une commande le 24 Décembre, et la livraison a prix un peu plus de temps mais j'ai demande une résolution rapide et ils on réussi a livrer dans le délai. Vraiment 5 étoiles!
Il y a 20 jours
J'y trouve tout ce dont j'ai besoin! Un choix large et varié, c' est vraiment un très bon site ET surtout ne changez rien ... Bravo et merci 👍 Peut-être pourriez-vous proposer ou ajouter de nouvelles marques et modèles "Top niveau" spécifiques au ski alpin, trail running, etc... Qui ne font pas (encore) partie de votre assortiment et dont j'aimerais bien m' équiper. 🏃🏻💨💨💨🙋🏻‍♂️ ⛷️💨💨💨🤙
Il y a 1 mois
Bon... C'est simple, votre site est top!!! Pour les sportifs que nous sommes il y a vraiment de quoi faire son marché 😁. Juste une petite requête ; svp, indiquez dans le descriptif des chaussures le taillant, ex: large, étroit, petit... Nombreux modèles n' ont pas ce détail et j' ai dû renvoyer une paire. Merci 🙏 et bravo pour la rapidité de livraison 🤙
Il y a 1 mois
Super équipe qui conseille très bien! Les prix sont tops! Le service est rapide et super efficace! Les livraisons sont parfaites et rapides! J’aime également le fait qu’il y ait la possible de cumulé des points de fidélité et d’obtenir des avantages en tant que bon client. Je ne peux que recommander ce magasin et leur plateforme en ligne!
Il y a 1 mois
Bien reçu ma commande dans un délai raisonnable. Avec montage de fixation : pas besoin de demander le niveau et le poids du skieur si il faut faire le réglage par soi-même. Ce qui ne m'a posé aucun soucis en tant que professionnel mais pour les autres clients .. ? Sinon tout parfait. Dois encore les tester. Merci
Il y a 18 jours
Customer service was really good. They helped with an addition to the order - however, the dispatch of the order took longer than anticipated, and tracking the items was not as straightforward as it could have been. The Skis, bindings and poles though are excellent, and were at a pretty competitive price.
Il y a 20 jours
J'apprécie le choix des produits, le service (livraison rapide et précise), le retour (j'ai du retourner une paire de bottes de ski trop petites et ça s'est très bien passé). Je suis un fan des Marmottes (la marque de thé). Les prix sont raisonnables. Je n'hésite pas à recommander snowleader à mes amis.
Il y a 7 jours
Très bon service et livraison très rapide. Dommage que la housse exterieure de la tente (son sac et l'emballage en plastique) était endommagé: une coupure d'environ 4cm, qui heureusement n'a pas touché le tissu de la tente. Probablement une erreur de stock vu que le carton était dans un très bon état.
Il y a 15 jours
Bonne description produit, complète et claire. Instructions claires lors de la commande, y compris pour le montage et réglage des fixations. Livraison très rapide! A améliorer: le design du site web (un peu désuet), et la recherche "intra" catégorie, parfois lente et pas très intuitive claire.
Hier
J'ai commandé un équipement complet pour me remettre au snowboard. Tout bien sauf le pantalon Volcom Hunter Pant qui était indiqué taille "standard" alors qu'il m'est parvenu en taille "loose" qui ne convient pas à ma morphologie. Dommage, je dois maintenant en racheter un mieux adapté.
Il y a 1 mois
Surtout ne changez rien, c'est juste Top !! Catalogue en ligne, marques, activités, choix, rapidité et même les retours et remboursements... 👍 Une petite partie de tout ce que j' ai commandé, y'a encore du matos de montagne, trail, ski... Jamais eu un raté... Bravo et merci 😁👍🙋🏻‍♂️
Il y a 12 jours
La qualité des infos relative à la description des produits. Améliorer le passage à finalisation de la commande (lors du paiement le produit n’est plus en stock) Le lendemain il est en stock et on doit repasser une commande si on est motivé et si on a le temps...
Il y a 14 jours
Mountain Hardwear est une marque que je connaissais pas en commandant une tenue de ski j'ai été agréablement surpris par la qualité et le confort de cette marque. Reste plus qu'à voir sur le temps. En plus le service conseil de Snowleader est top
Il y a 3 jours
Vaste choix de articles, livraison comme prévu, remboursement fait dans le temps (pour article renvoyé). Les offres et prix sont très correcte pour rapport a certains autres magasins online. Surement des autres achats en vue :-) 100% recommended
Il y a 14 jours
Les articles sur le site sont bien détaillés, très pratique pour faire son choix. Les livraisons sont rapides et le SAV est impeccable. Que des bonnes expériences avec Snowleader et le petit plus le cadeau en prime...génépis, thé, boussole....
Il y a 1 mois
J’avais besoin d’un pack sécurité pour le ski de randonnée. La navigation est facile sur le site. Je n’ai eu aucun problème à trouver ce que je voulais et a passer ma commande. Celle-ci est arrivée très rapidement. Je suis très satisfait !
Il y a 11 jours
Choix des produits top, prix dans la moyenne, un peu plus d'informations lors de la préparation de la commande (accusé de réception du paiement, prévisions de traitement de la commande...) et vous aviez 5 étoiles
Il y a 11 jours
Commande facile. Le retour également (un article n'allait pas - taille). Programme de fidélisation intéressant. Une hotline en France qui répond. Achat aisé de la Suisse. Du bon matériel à un bon prix. Parfait.
Il y a 10 jours
C’est parfait ! Le paiement de Postfinance: avec la carte = max 500 par mois, code QR est valable 1 fois avec demande au préalable Une autre moyen avec l’appareil qui qui selon Postfinance est plus adéquat