snowleader.ch/fr/Avis

Détails
Contact

Catégories

snowleader.ch/fr/ - Votre shop en ligne snow,outdoor et street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre du commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour snowleader.ch/fr/

4.81/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 682 avis au cours des 12 derniers mois

89 %
8 %
6 928 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 7 jours
Le prix était compétitif. La possibilité de payer en CHF un prix incorporant la douane et le transport, ça simplifie beaucoup les choses. La rapidité de la livraison. A améliorer: la livraison était prévue un Samedi. La livraison a été faite sans me prévenir la veille, donc le vendredi. Par chance j étais là. C est pas sérieux de changer unilatéralement la date de livraison. D autant plus que j aurais du me déplacer à la poste pour récupérer le colis.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 5 mois
Difficile de faire une notation, car de retour de vacances aujourd'hui, je n'ai pas encore eu l'article en mes mains ... et bien qu'il ait été indiqué dans le suivi du colis que l'article avait été livré à la Poste le lundi 29 (case postale relevée tous les jours, entreprise active oblige !), mon collègue n'a eu aucune information de la part de la Poste comme quoi il y avait cet article à retirer
Réponse de snowleader.ch/fr/
Il y a 5 mois
Bonjour Mr Wagner, Suite à notre conversation, nous avons contacté La poste et vous pouvez aller récupérer votre colis a la poste de Grand Lancy. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Snowleader
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de snowleader.ch/fr/
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec snowleader.ch/fr/

Il y a 9 jours
Super service. j'ai commandé un set complet de ski freerando, le lundi à midi et le soir je me suis acheté les chaussures pour compléter mon équipement j'ai appelé le service client aussitot ils ont pu monté les fixations sur les ski en fontions des chaussures que je venais d'acheter surper reactif super simpas et super pro. un grand merci à l'equipe snowleader
Il y a 4 jours
Livraison + prix = Top par contre dans le paquet il manquait le paquet cadeau commandé à 2.-. Il y avait les chaussures, Boot Bag et Fart Vola mais pas le paquet cadeau, il était inscrit sur le bulletin...surement un oubli. Pas grave. Bon week-end
Il y a 5 jours
Excellente communication, une rapidité et une efficacité hors norme. Petit souci SAV réglé le lundi pour une annonce le vendredi, collaborateurs sympas et efficaces! Sans doute le meilleure magasin en ligne du moment.
Il y a 14 jours
Votre disponibilité et flexibilité. Accepter de fusionner une commande française avec une commande suisse pour que je puisse recevoir mes skis malgré la crise sanitaire m'a sauvé mon hiver. Merci SnowLeader !
Il y a 21 jours
De bons produits, à prix intéressant mais surtout un vrai service client pour donner des conseils d'achat bien argumentés. Le tout agrémenté d'une livraison rapide (super logistique les 2 fois)
Il y a 7 jours
J'ai commandé un sac de portage deuter. En comparant le prix sur plusieurs sites, vous étiez le moins cher ! Livraison en un temps record, je suis extrêmement satisfaite :-) merci beaucoup
Il y a 1 mois
Achat en ligne simple et facile pour la Suisse, avec un prix net TTC affiché lors de l'achat, avec TVA et douane inclus. Livraison rapide, matériel très bien emballé et protégé.
Il y a 24 jours
Commande super facile, livraison très rapide. Montage des fixations sur les skis grâce aux informations demandées sur la chaussure de ski. Très professionnel. merci
Il y a 5 jours
très agréable à porter, elles se font oublier par leur légèreté, très bonne accroche de la semelle, aurait pu y avoir un crochet lacet autobloquant final...
Il y a 1 mois
Service extrêmement rapide, produits de grande qualité à de bons prix, et même un cadeau si la commande est importante. Je suis très satisfaite!
Il y a 12 jours
La rapidité de la livraison le suivi client la qualité du matériel ainsi que les prix pratiqués. Service très professionnel un grand merci
Il y a 17 jours
Excellent service et très bon accueil par téléphone. Le service et la livraison impeccable et rapide!! je n'hésiterais pas à recommander.
Il y a 21 jours
La qualité des produits, la rapidité de livraison. ... les fixations étaient mal réglées au niveau taille des chaussures. Pas grave ;-)
Il y a 14 jours
J’ai adoré le plastique d’emballage du colis!!! Très original. Bravo pour votre créativité. C’était le rayon de ☀️ de la journée!!!
Il y a 22 jours
Une bonne description et des bonnes évaluations sur le site. Et la livraison fonctionne très bien et s'est effectuée rapidement.
Il y a 1 mois
Livraison rapide, service-client très aimable et disponible. Très content de vos services et de ma nouvelle paire de skis !!
Il y a 15 jours
Un vaste choix, des offres supers, des commandes traitées et livrées rapidement et un service après-vente très efface.
Il y a 6 jours
Très réactif au niveau téléphonique comme réception de colis. Je ne connaissais pas ce site mais en suis ravie !
Il y a 17 jours
Livraison ultra-rapide Emballage de qualité, protection matériel top Facilité de commande, site agréable