Boutique Acer Suisse- Logo - Avis

Boutique Acer Suisse

53 avis au cours des 12 derniers mois126 avis au total

12 juin 2023
Bonjour madame où mademoiselle où monsieur . Je trouve que acer est une bonne marque . Même une très bonne marque . C'est pour ça que je reste chez acer aspire . Je voudrais savoir quand le pc portable ES1-531-C5JM sera de nouveau disponible . A cause que j'avais les deux portables . Mais ont me les as volé . J'ai été acheter à manger à 500 m juste le temps de traverser la route . Pour aller à la migros en face . Je voudrais avoir deux pc portable 65w acer aspire es1-531-c5jm . Où le acer aspire a515-56-58kg . Pour que je puisse travailler en bourse 👛 . C'est pour ça que je voudrais avoir les pc portables le plus vite possible . Et de payer par ou par mail ou par bulletins de versement . Je ne peux pas faire autrement à cause que je suis dans un endroit où le loyer est de 8'000.- par moins . Et c'est très très cher et très très bête . Mais dernier niveau . Mr Barchi .

25 févr. 2024
Problématique au niveau du paiement avec TWINT et le modèle que je voulais n'était plus disponible juste au moment du paiement...

Avis pour Boutique Acer Suisse

28 févr. 2024

🙏

Les descriptions précises. Offrir un système d'installation (antitrust, Microsoft,...) pour un ordinateur prêt à l'utilisation 😉
29 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
25 févr. 2024
simple pour passer commande et payer
il y a 3 jours
Pour la commande très bien
il y a 42 minutes
18 févr. 2024
Tres belles offres.
20 févr. 2024
22 févr. 2024
Bien
26 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
29 janv. 2024

Très efficace

Facilité pour trouvé les produits, site claire et bonne visibilité.
29 janv. 2024
4 janv. 2024
5 janv. 2024
26 déc. 2023
21 déc. 2023

Trop compliqué pour payer...Se…

Trop compliqué pour payer...Se connecter par FB ou Google...
22 déc. 2023
NB
Nicole B.
Roche VD
20 nov. 2023
Très bonne présentation des produits, facilité de prononcer sur les articles sélectionnés.
21 nov. 2023
19 nov. 2023
20 nov. 2023
12 juin 2023
13 juin 2023
Cher client,   Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.   Notre service marketing fait le nécessaire pour assurer la disponibilité des produits de sur notre site.  Toutefois, indépendamment de notre volonté, il est possible d'avoir des produits en ruptures de stock.   Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à vérifier ultérieurement la disponibilité du modèle qui vous intéresse.      La Boutique Acer store