Boutique Acer Suisse- Logo - Avis

49 avis validés au cours des 12 derniers mois

60 avis au total

l'avis le plus positif

31 janv. 2022
Site très bien. Problème lors du paiement. Impossible de modifié le panier. Bref j’ai eu 2/3 petits bug mais j’ai quand même pu commander.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

2 janv. 2022
Paiement refuse sans explication dans un email laconique. Banque appellee comme demande dans l'email. Pas de probleme cote banque. Donc, un probleme cote ACER et aucune indication fournie par ACER. Nul.

Voir les avis négatifs

Avis pour Boutique Acer Suisse

tb
4 nov. 2022
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
il y a 5 jours
il y a 4 jours
il y a 10 jours
il y a 9 jours
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Acer store
6 oct. 2022
Jamais été aussi simple de s'offrir un ordinateur
6 oct. 2022
3 oct. 2022
4 oct. 2022
24 sept. 2022
Difficultés de trouver le produit recherché - cable alimentation acer
26 sept. 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Notre service marketing fait le nécessaire pour assurer la disponibilité des produits de sur notre site. Toutefois, indépendamment de notre volonté, il est possible d'avoir des produits en ruptures de stock. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à vérifier ultérieurement la disponibilité du produit qui vous intéresse. La Boutique Acer store
18 août 2022
Rapidité, fluidité, facile à acheter
30 août 2022
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. La Boutique Acer Store
17 août 2022
Simple à chercher, rapide pour acheter.
30 août 2022
1 févr. 2022
13 déc. 2021
J’ai commandé un PC Predator Triton 300 SE pour mon neveu et reçu très rapidement et très bon et beau produit. Merci
14 déc. 2021
13 mars 2022
Il y a une possibilité de se tromper entre Acer France et Acer Suisse. pouvez-vous empêcher que l'on se trompe?
14 mars 2022
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Nous accusons réception de votre demande et souhaitons vous informer que celle-ci a été transmise au service concerné. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
31 janv. 2022
la possibilité d'avoir une assistance téléphonique est très bien et ils sont efficace
24 janv. 2022
Conseillère téléphonique très compétente et très agréable.
24 janv. 2022
27 juin 2022
La publicité intempestive rend la navigation difficile.
28 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
27 déc. 2021
Site agréable avec beaucoup de choix de qualité
28 déc. 2021
2 janv. 2022
super rapide suprer prix merci
4 janv. 2022
16 déc. 2021