lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

115 avis au cours des 12 derniers mois480 avis au total

Vérifié depuis : 27 mars 2018
lora-moi.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

27 mai 2023
merci pour la qualité de vos bijoux et la touche personnelle de votre approche avec les clients, cela fait du bien dans un monde où l‘ego et l‘individualisme ont pris le dessus. votre histoire est touchante, merci de l‘avoir partagée. très cordialement C😊rinne (née à Boncourt)

25 mars 2024
Le service est nickel ! Un des bracelet est très joli et me ravit. Cependant l'autre bracelet est déjà cassé 😐 Il aurait peut-être fallu indiquer qu'il était extrêmement fragile.

Avis pour lora-moi.ch/fr/

26 févr. 2024
Hyper rapide et bijou qui a fait son effet 👍
1 mars 2024
Salut, Merci beaucoup pour l'évaluation, ça nous fait très plaisir :). On est heureux d'apprendre que le bracelet a plu et a fait son effet ;) A tout bientôt, L'équipe Lora&Moi ♥
10 févr. 2024
Plus de chocolat, c était très bien sinon
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande. Qu'est-ce que vous entendez par "Plus de chocolat" ? Vous en voulez + ou plus du tout? Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
9 févr. 2024
Très bien comme d’habitude
1 mars 2024
Bonjour, Encore un grand MERCI pour cette nouvelle évaluation :). Ravis que vous soyez une nouvelle fois satisfaite ! A tout bientôt et meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
23 févr. 2024
1 mars 2024
Bonjour, Une nouvelle fois un grand MERCI pour cette nouvelle évaluation. Ça nous fait toujours très plaisir :) A bientôt et salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
20 févr. 2024
1 mars 2024
Bonjour, Une nouvelle fois un grand MERCI pour cette nouvelle évaluation :). Ravis d'apprendre que vous êtes contente autant du collier fleur de vie que de la bague plaqué or! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
19 févr. 2024
1 mars 2024
Salut, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). On est heureux d'apprendre que vous êtes contents de votre nouvelle commande et des bijoux :D A tout bientôt, L'équipe Lora&Moi ♥
6 févr. 2024
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et du collier fleur de vie ! A bientôt et meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
9 janv. 2024

Le top

Service rapide même en pleine période des fêtes ! Un joli mot de remerciement dans le colis également vraiment adorable ! Je ne peux que conseiller les gens d’aller jeter un œil à leur assortiment.
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous touche beaucoup :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été content de la rapidité de livraison et que le petit mot de remerciement vous a fait plaisir. On espère que le bola aura fait une heureuse :) ! Encore tous nos vœux et une toute belle année 2024. Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
18 janv. 2024
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Boutique en ligne avec de magnifiques valeurs et de magnifiques bijoux. Le service client est juste adorable et incroyable ! Merci pour cette magnifique boutique. 💖✨
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre cette magnifique évaluation, qui nous touche beaucoup :). Ça fait chaud au coeur de savoir que notre travail et la boutique vous plaisent autant ! On a également beaucoup de chance d'avoir de super clients :D Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
25 janv. 2024

Génial !

Bonjour, On est chouchouté, vous êtes super cool et les ptits biscuits.... Délicieux :) Merci pour tout ainsi que l'échange qui a été possible ! A bientôt
1 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour cette super évaluation, ça nous touche beaucoup :) Ravis d'apprendre que vous avez apprécié les petits attentions supplémentaire et l'échange du bracelet ;) ! A tout bientôt et meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
15 janv. 2024
Le contact aimable - les produits magnifiques - la rapidité de la distribution
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande et du bola. Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
15 janv. 2024
Le service personnalisé et les biscuits, délicieux, accompagnant l’envoi!
16 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que les petites attentions apportées à votre nouvelle commande vous ont plu. Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
15 janv. 2024
La petite attention sucrée 😉 et le soin apporté
16 janv. 2024
Bonjour, On espère que vous allez bien !? Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été une nouvelle fois satisfaite de votre commande et que la petite attention qui se trouvait dans le paquet vous a plu :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
3 janv. 2024
Envoi rapide très bonne qualité super content
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et la photo, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande et de la qualité du bracelet :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
30 janv. 2024
Grande disponibilité et immense gentillesse
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous touche beaucoup :) A tout bientôt et meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
NB
16 janv. 2024
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre nouvelle commande et de vos nouvelles bagues. Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
30 janv. 2024
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande et du bracelet ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
27 mai 2023
22 août 2023
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour cette belle évaluation, ça nous touche beaucoup :). Nous avons à cœur d'être le plus humain et le plus proche possible de nos clients (ce qui n'est pas toujours évident, en travaillant principalement sur internet...). Heureux que vous ayez été sensible à cela :) ! Salutations de notre beau Jura et encore merci :). Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi (Laura & Orlando) ♥
8 sept. 2023
Bonjour, J’ai trouvé chez vous un produit un peu fou fou qui sort de l’ordinaire et qui plaira certainement à mon épouse pour son anniversaire. Je trouve votre démarche avec des artisans locaux de votre région très sympathique et responsable dans ce monde où les règles simples d’un commerce de proximité sont rares.
11 sept. 2023
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire qui nous font très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et espérons que la montre plaira/a plu à votre épouse :) ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
1 déc. 2023
C'est toujours un immense plaisir de recevoir la commande. Un grand soin est apporté au contenu , et le bijou est d'une belle qualité . Un petit mot de remerciement ainsi que de délicieuses friandises. Merci a Lora&Moi . Je n'hésiterai pas à me refaire un petit plaisir sur ce site. Joyeuses fêtes 🌲
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez une nouvelle fois été contente de votre commande et des petites attentions qui se trouvaient dans le paquet :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥