lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

132 avis au cours des 12 derniers mois520 avis au total

Avis pour lora-moi.ch/fr/

8 juil. 2024
Je n'ai pas encore ouvert le paquet étant donné que c'est un cadeau et qu'il est particulièrement bien emballé, mais j'ai été très touchée pas le mot ajouté (en allemand qui plus est - je suis francophone mais j'ai beaucoup apprécié que ce soit écrit à la main et en allemand car commandé de Bern) et les biscuits. ça ne me donne qu'envie de recommander quelque chose chez vous au plus vite. Super démarche!
9 juil. 2024

Collier

Bonjour, j’adore le collier, il est magnifique et original. Je voulais vous remercier aussi pour l’attention particulière lors de l’envoi, avec le mot manuscrit et les petits chocolats. Je n’hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage. Merci !
il y a 8 jours
En ouvrant mon colis avec mon article il y avait des petits sablés et un petit mot de remerciement. J’ai adoré cette petite attention. Merci beaucoup!
il y a 7 jours
La délicatesse des bijoux et de leurs créateurs (joli paquet cadeau et petite surprise :))
il y a 4 jours
il y a 5 jours
6 juil. 2024
3 juil. 2024
3 juin 2024
Bonjour à vous🤗, Toujours à penser aux petits détails, petit mot, petits biscuits, merci pour votre gentillesse et votre partage avec ces artisans fantastiques😊 J'ai une petite question, puis-je vous demander quel parfum vous mettez sur votre carte de visite? Cela sent vraiment bon et c'est un plaisir lorsque l'on ouvre notre commande🤩
5 juin 2024
La beauté et l’originalité du bijou. L’envoi rapide. Le petit mot et la petite attention
5 juin 2024
Une équipe très sympa et compétente un suivi de commande extra et un beau site
10 juin 2024
De très belles pièces comme d’habitude et aussi originales.
27 mai 2024
Très réactif et produit de qualité !
3 juin 2024
Tout doux tout mignons! Merci