plantesdehaies-heijnen.ch

5 avis au cours des 12 derniers mois8 avis au total

Avis pour plantesdehaies-heijnen.ch

8 mai 2023

Le coli est arrivé en temps et en heure

Le coli est arrivé comme prévu. Le transporteur a appelé pour être sûr d'où il pouvait déposer les plantes. Il y a 4 plantes qui sont arrivées mortes, après la publication d'1er avis, la société m'a contacté et a été très réactive et m'a proposé un remboursement pour les plantes endommagées. Je suis reconnaissant de leur excellent service client. Je recommande cette entreprise.
6 juin 2023
Cher ami du jardin, c'est un plaisir d'apprendre que notre service clientèle a trouvé avec vous une solution adaptée et que nous avons pu vous aider de manière satisfaisante. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos plantes ! Bien Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
24 nov. 2023

Excellent service

My query was answered diligently. Prompt delivery. Quality product. Thanks 🙏
6 avr. 2023
Plantes en bonne état et très bien protégée pour le transport
11 avr. 2023
Cher ami du jardin, Merci beaucoup pour votre évaluation positive, nous sommes très heureux que vous soyez satisfait du service de livraison et de la qualité des plantes livrées. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
6 avr. 2023
Livraison très vite, et très bonne qualité !!
11 avr. 2023
Cher ami du jardin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive, nous en sommes très heureux ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos plantes et de notre service de livraison. Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec vos nouvelles plantes de haie. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
16 mai 2023
24 mai 2023
Cher Monsieur Lobo, Nous vous remercions de votre avis positif et espérons que vous apprécierez vos plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen