Gémo Suisse- Logo - Avis

87 avis au cours des 12 derniers mois581 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 23 déc. 2019
Gémo Suisse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur Gémo Suisse, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

2 avr. 2024
Malheureusement, on m’a informé qu’il faillait prendre une taille au dessus pour les enfants. Par exemple, enfants de trois 1/2, j’ai pris 4 ans et il vaudrait mieux prendre du 5 ans, pour un enfant de 7 ans pris du 8 ans, presque déjà trop petit ? Par contre, très bonne qualité par rapport au prix. Merci

15 nov. 2023
Vous avez des super articles et des beaux vêtements mais votre site est vraiment pourri. Il faut sans cesse rafraîchir la page web si non impossible de naviguer. De plus, les articles ont un prix et quand on clique sur l’article pour avancer et choisir la taille, le prix action disparaît et s’affiche en prix normal.le prix change c’est décevant, dommage car vous allez perdre des clients. Salutations Imen Safi

Avis pour Gémo Suisse

26 janv. 2024
20 janv. 2024
23 janv. 2024
Produits défectueux que nous sommes obligés de renvoyer pour le remboursement alors que des photos suffisent largement et que cela ne pourra pas être vendu
22 déc. 2023
23 nov. 2023

Retours nuls

Je trouve vraiment dommage de devoir payer les retours et de plus, de ne pas avoir d'étiquette de retour dans le colis. Meme si nous devons payer nous le retour, je trouve que Gemo pourrait fournir une étiquette par e-mail ou dans le colis avec l'adresse déjà indiquée.
IB
Ingrid B.
Genève
30 nov. 2023
La livraison a été rapide et conforme. Malheureusement il restait un antivol sur un vêtement. J'ai dû le retourner à mes frais. Je trouve dommage que les frais de retour ne soient pas pris en charge par le fournisseur vu que je ne suis pas responsable de l'erreur.
2 nov. 2023
Livraison lente, état du paquet à l’arrivée voir les photos ci-joint et en plus il manque un article alors qu’il est noté sur la feuille, je leur ai écrit et j’ai toujours pas de nouvelles de leur part, je suis déçue.
CH
Caro H.
Geneve
5 juil. 2023
Les tailles sont petites. Le 42 correspond plus à un 40 et les pantalons pour enfants aussi. J’ai pris 12 ans pour mon fils et ça correspond à un 9-10 ans.
25 juil. 2023
je trouve ce que je veux c parmis les meilleures magasins les produits top top top je souhaite que reste toujours ouvert
2 déc. 2023
Le black friday tout à 40% Un bel assortiment et si non je ne sais pas ce que vous pouvez améliorer??
13 nov. 2023
Pas trop t’attente pour la commande vêtement à prix abordable et correct qualité très bien.
PL
Patricia L.
Villiers
23 nov. 2023
Les retours gratuits, je me retrouve avec une paire sans pouvoir me deplacer a Yverdon
17 août 2023

Magnifique 🤩

Bonjour Chaussures de très bonne qualité service rapide et livraison 👌👍👍
10 mai 2023
Super ! Très simple, rapide et retrait en magasin formidable !
25 nov. 2023
le site bien présenté et la rapidité d'information et livraison
CX
14 juin 2023
Vous avez souvent des articles intéressants et à prix corrects
10 oct. 2023
Rapidement livré, bonne qualité prix des articles.
8 mai 2023
Site facile article qui correspond à mon attente
7 juin 2023
La matière est top! La coupe est un peu large.
3 déc. 2023
Très bon rapport qualité-prix et envoi rapide