madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch

62 avis au cours des 12 derniers mois563 avis au total

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

12 févr. 2024
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

19 déc. 2023
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
ML
Muriel L.
Genève

Avis pour madeindesign.ch

13 févr. 2024
24 janv. 2024

super site

jolis produits, site facile et intuitif, livraison rapide, SAV toujours disponible et avec un être humain au bout du fil...
2 févr. 2024
Bonjour Marianne, Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons que d'autres expériences positives avec MID suivront. A bientôt, Julie, Service Client
DD
9 janv. 2024
Rapide. Merci!
8 janv. 2024
29 janv. 2024
2 févr. 2024
Bonjour Sophie, Nous sommes un peu étonnés de votre note. Votre commande a été expédiée avec du retard, cependant notre équipe était là pour vous assister. De même en ce qui concerne le changement d'adresse souhaité. Nous pensions que la solution proposée répondait à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, nous restons à votre disposition. Bien à vous, Eva, Service clients
24 mai 2023
Super sauf entreprise de livraison qui m’a laissé une palette en plein milieu de la rue!
5 juil. 2023
Livraison impeccable dans un délai parfait! Emballage super encombrant à débarrasser 🥴
JR
29 déc. 2023
Livraison très lente avant Noël mais super geste commercial pour compenser. Merci !
16 juil. 2023

Aucun problème

Le produit est arrivé dans un délai raisonnable. Il correspond à la description.
2 janv. 2024

Soin et attention

Rapidité d'expédition, soin donné à l'emballage et à la protection de l'article.
14 nov. 2023
J'ai trouvé le délai de livraison trop long.
16 nov. 2023
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous excusons pour tout inconvénient causé. En ce qui concerne le délai de livraison, nous dépendons ici de nos transporteurs et de la destination. Soyez assurée que votre remarque sera incluse dans notre contrôle de qualité régulier et partagée avec d'autres départements. Bien à vous, Eva, Service Client
9 sept. 2023
Ho collezionato qualcosa che mi fa impazzire!
30 déc. 2023
Articles authentiques à un prix avantageux
28 juil. 2023
Service rapide et livraison impeccable
26 nov. 2023
Rapidité et soin d’emballage! BRAVO !
29 nov. 2023
Bonjour Dominique-Claire, Merci pour ces cinq étoiles ! Ne manquez pas de profiter de nos dernières offres pour faire plaisir à vos proches ou à vous-même. A bientôt, Julie, Service Client
JF
Jim F.
Genève
15 sept. 2023
Aucun souci durant toutes les étapes
24 déc. 2023
Bons produits, livraison rapide
1 janv. 2024
Produits et livraison parfaite
24 mai 2023
tout est bien. Ne changez rien
1 nov. 2023

Top