eibabo.ch/frAvis

Détails
Contact

Catégories

eibabo.ch/fr - eibabo® la boutique technique de Smart Home

Fruit de 20 années d'expériences dans la vente à distance, eibabo® est un produit issu de la toute dernière génération de systèmes de boutiques en ligne du groupe eibmarkt®. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez commander sur eibabo®. Trois années de développement et un site décliné en 14 langues ont permis l'internationalisation du système. eibabo® se compose désormais d'une boutique en ligne internationale (eibabo.com) et de 20 boutiques nationales proposant plus de 20 modes de paiement et env. un million d'articles. eibabo® sera géré par l'équipe de la société eibmarkt.com (centre d'appel, service après-vente, informatique) déjà en charge de la boutique eibmarkt.com connue de tous. Ainsi, nous vous garantissons le même niveau de normes très élevées. eibabo® la boutique technique de Smart Home eibabo® commande en ligne bon marché électronique eibabo® à bon prix en ligne - Matériel de commutation de tous les meilleurs fabricants de marques, éclairage (lampes, LED, accessoires), outils, systèmes de bus KNX EIB, bus radio, matériel et systèmes d'installation, câbles et lignes, technologie de réseau, système de surveillance et d'interphone, systèmes d'installation (tubes, canaux, chemins de câble), domotique, systèmes de divertissement et multimédia, chauffage, climatisation, systèmes de ventilation et bien plus encore. Les meilleures marques eibabo®: ABB, Busch Jaeger, EIBMARKT, Eltako, Finder, Gira, Hager, Jung, MDT, Merten, Siemens, Theben, WAGO
Contact
eibmarkt.com GmbH
Kemmlerstrasse 1
08527 Plauen
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Chemnitz HRB 25845
Représentant légal
Marco Labáhn

Avis pour eibabo.ch/fr

4.50/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

22 avis au cours des 12 derniers mois

73 %
14 %
26 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec eibabo.ch/fr

Filtre
Il y a 8 jours
les délais de livraison ne sont pas toujours respectés mais le service clientèle nous informe systématiquement du retard et indique une nouvelle date bon suivi clientèle
Il y a 1 mois
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une taxe de douane alors que j’ai commandé sur Eibabo.ch De plus le chauffe-eau a une prise européenne et non une prise Suisse.
Réponse de eibabo.ch/fr
Il y a 1 mois
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Vous avez acheté sans taxe sur le site www.eibabo.ch. Par conséquent, la taxe de vente à l'importation est due sur la livraison de l'Allemagne vers la Suisse. Nous le signalons clairement et de manière répétée dans notre magasin. Le produit n'est malheureusement fourni par le fabricant qu'avec une fiche SCHUKO, nous nous en excusons.
Service rapide. Bien emballé. Rien à signaler. Merci
Il y a 2 mois
Parfait merci
Il y a 2 mois
Rapide, efficace et à prix compétitif
Il y a 3 mois
Très bien
Il y a 3 mois
Très bien livraison et marchandises en ordre et dans les délais donnés Service client pas testé
Il y a 4 mois
Marchandise reçue en parfait état et livrée dans les termes du contract.
pas de commentaires
Il y a 5 mois
Le magasin n'est pas en Suisse, donc frais de douane prohibitifs ! A Fuir.
Réponse de eibabo.ch/fr
Il y a 5 mois
Nous sommes une entreprise en Allemagne. Les livraisons vers les pays tiers sont généralement non dédouanées. Nos frais d'expédition ne comprennent pas les droits de douane ou autres frais d'importation. Cela est clairement indiqué à tous les endroits pertinents du magasin et des portails de comparaison. Nous vous demandons de bien vouloir nous faire part de votre compréhension.
Gute Produkt.
Il y a 5 mois
Tout ok. Manque un peu d’information entre la commande et la livraison.
Il y a 6 mois
Transaction idéale. Tout s'est très bien déroulé. Un grand Merci. Salutations.
tout très bien,bravo
tiptop
Everything ok
Promter Service
Transaction parfaite, à recommander
Il y a 9 mois
Beaucoup de temps entre la commande et la livraison. A améliorer.
Il y a 9 mois
Livraison rapide et conforme.