fr.monsieurtshirt.ch

168 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total

21 déc. 2023
Vos idées cadeaux sont bonnes et vous répondez rapidement aux messages. Cependant je trouve dommage que vous ne fassiez pas un geste lorsqu'une erreur est survenue. J'avais commandé des chaussettes avec une tête de chien en pensant que c'était ok étant donné que ce n'est noté nul part que les têtes d'animaux ne sont pas admises. Et j'ai reçu les chaussettes modèles avec la tête d'une dame aux cheveux blonds (le modèle). J'aurais souhaité un peu plus de compréhension car ce n'est pas explicité correctement que les animaux ne sont pas admis.

20 févr. 2024
Je trouve l’emballage papier autour et dans le poster vraiment pas idéal….. j’ai déchiré mon poster, car on ne fait quasi pas la différence entre l’emballage et la feuille. Sur un autre site, le poster était simplement mis dans un tube en carton et cela était top. Sinon la qualité est très bonne, merci !

Avis pour fr.monsieurtshirt.ch

30 mars 2024
30 mars 2024
15 avr. 2024
Délai de livraison pas respecté !!! Cependant super qualité
Réponse de fr.monsieurtshirt.ch
16 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard ! Nous allons informer le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
20 févr. 2024
J'ai beaucoup apprécié les petites attentions, cartes, carambar. Cela apporte une touche en plus. La qualité du produit est très bonne cependant, ayant pris la taille L j'ai trouvé qu'il était quand même court au niveau des cuisses. Mais je suis très satisfaite du rendu de l'image.
24 févr. 2024
La personnalisation des tshirts est tout à fait soignée et jolie. Toutefois, pour la simplicité des objets, le prix est un peu trop élevé, surtout quand on y ajoute les frais de douane ! La livraison a également tardé comparé à ce qui était prévu.
25 févr. 2024
Commande traitée rapidement. Très réactif à la demande du client Très satisfaite de ma commande qui était un Cadeau à offrir. Mon mari en était ravi. Merci à vous.
PA
Pierre A.
Lausanne
5 mars 2024
Produit de bonne qualité, conforme à sa description. Livraison rapide. Prix plutôt dans la moyenne haute 🤔
21 févr. 2024

Délais de livraison respectés

Commande facile, livraison dans les délais, attentions dans la commande
20 févr. 2024
Joli site, service client très réactif, top
19 févr. 2024
Livraison très rapide. Très bonne qualité
19 févr. 2024
Très réactif De très bonne qualité
21 févr. 2024
Parfait timing, bravo.