www.naturalpes.ch- Logo - Avis

www.naturalpes.ch

299 avis au cours des 12 derniers mois1 170 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2023
www.naturalpes.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur www.naturalpes.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

il y a 6 jours
J’ai commandé pour mon chat, récemment et pour la deuxième fois, l’huile de CBD pour l’apaiser (il a des douleurs dans le dos). Je suis assez attentive à la composition de ce que je lui administre, et cette huile est naturelle, c’est pour cela que je me suis tournée vers ce produit et non un autre. Il n’aime que cette huile et elle permet de le calmer efficacement et rapidement. Il a retrouvé un bon bout de confort, je recommande l’utilisation de cette huile de CBD de chez NatureAlpes en cas de douleurs ou de nervosité chez votre compagnon à quatre pattes !

14 oct. 2023
Die Qualität ist früher besser gewesen. Es hat zu viele kleine Zweige darin bis zu einer Länge von 6 cm.

Avis pour www.naturalpes.ch

7 avr. 2024

Mauvais produit livré

Permière commande et le produit livré n'est pas le bon.
8 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Pour une résolution rapide et efficace, nous vous recommandons de nous contacter directement afin que nous puissions régler la situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes là pour vous aider. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
13 févr. 2024

Correct

Une livraison rapide (commandé vendredi après-midi, arrivé lundi matin). Reçu en cadeau un mini-échantillon d'un produit similaire. Propre et sans histoire, bien suisse, quoi ;-)
19 févr. 2024
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même, et tenons à faire honneur à notre pays par l'excellence :) Cordialement L'équipe NATURALPES
19 févr. 2024
J’utilise l’huile de CBD depuis près de 2 ans et Naturalpes à la meilleure de toutes celles que j’ai essayées. De plus le service est excellent.
19 févr. 2024
Depuis le temps que je commande les produits, c'est que j'en suis amplement satisfaite
23 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis cinq étoiles ! Votre satisfaction continue avec nos produits au fil des ans est la meilleure récompense pour notre travail. Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. Nous sommes là pour vous et nous espérons vous servir encore longtemps. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
19 févr. 2024
Délai de livraison extrêmement rapide. Produit top. Peut-être un peu coûteux ...
23 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison extrêmement rapide et que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit. Nous prenons également en compte votre remarque sur le prix. Sachez que nous mettons tout en œuvre, afin d'offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients et vous proposer des offres spéciales tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoins de renseignements. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre confiance et tout le meilleur avec l'utilisation de nos produits.
5 mars 2024
Un service au top, rapide, le personnel charmant, les produits superbes. Merci
11 mars 2024
Bonjour, nous sommes ravis que notre produit/service ait répondu à vos attentes. Merci pour votre avis 5 étoiles. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
16 févr. 2024
Très réactif, excellent communication en ligne et très vite livré.
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour le retour, La réactivité et la qualité de nos conseils sont les moteurs de notre engagement. Merci pour votre retour, Cordialement L'équipe NATURALPES
9 mars 2024
La qualité du produit La rapidité de traitement de la commande
Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Cordialement, L'équipe NATURALPES
29 févr. 2024
Super conseil ! Très compétent et agréable. Livraison rapide.
11 mars 2024
Bonjour Merci infiniment pour votre évaluation positive ! Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Cordialement, L'équipe NATURALPES
16 févr. 2024
Tout est parfait à mon avis et j'ai recommandé à des collègues
19 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre recommandation et votre retour positif ! Cordialement, L'équipe NATURALPES
20 févr. 2024
Livraison rapide , produit très efficace.
23 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et notre produit efficace. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES

Rapide, fiable et constant
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide, fiable et constant pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à maintenir ces normes élevées et à continuer à vous offrir un service de qualité supérieure. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'information. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
24 févr. 2024
Fidèlement satisfait
Bonjour, Merci pour votre fidélité ! Cordialement, L'équipe NATURALPES
15 févr. 2024
Sempre fantastico
19 févr. 2024
Ciao, Siamo lieti di leggere la sua recensione positiva! Grazie per essere parte della comunità NATURALPES. Il team NATURALPES.
CR
Conny R.
Russikon
15 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation cinq étoiles. Votre confiance et votre satisfaction sont pour nous des sources d'inspiration et de motivation. N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES