www.naturalpes.ch- Logo - Avis

www.naturalpes.ch

299 avis au cours des 12 derniers mois1 170 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2023
www.naturalpes.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur www.naturalpes.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

il y a 6 jours
J’ai commandé pour mon chat, récemment et pour la deuxième fois, l’huile de CBD pour l’apaiser (il a des douleurs dans le dos). Je suis assez attentive à la composition de ce que je lui administre, et cette huile est naturelle, c’est pour cela que je me suis tournée vers ce produit et non un autre. Il n’aime que cette huile et elle permet de le calmer efficacement et rapidement. Il a retrouvé un bon bout de confort, je recommande l’utilisation de cette huile de CBD de chez NatureAlpes en cas de douleurs ou de nervosité chez votre compagnon à quatre pattes !

14 oct. 2023
Die Qualität ist früher besser gewesen. Es hat zu viele kleine Zweige darin bis zu einer Länge von 6 cm.

Avis pour www.naturalpes.ch

18 mars 2024
bonjour, comme toujours, juste parfais ! merci
12 mars 2024
Livraison rapide Conseils sur le Chat
8 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide et nos conseils utiles sur le chat. Merci pour votre soutien et votre confiance ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
5 avr. 2024
Service rapide et produits efficaces
25 mars 2024
Livraison super rapide
13 mars 2024
Excellent service
8 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes à votre entière disposition pour toute question, alors n'hésitez pas ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
10 avr. 2024

9 avr. 2024
bon produit
9 avr. 2024
8 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
7 avr. 2024
5 avr. 2024