ecofort- Logo - Avis

ecofort

515 avis au cours des 12 derniers mois2 022 avis au total

Vérifié depuis : 28 févr. 2018
ecofort remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur ecofort, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 juil. 2023
Le manuel pourrait être mieux emballé… je l’ai reçu complètement courbé donc pas facile à lire! J’ai dû m’y prendre à 2 fois pour que le climatiseur soit détecté sur mon réseau wifi. Le fan en high speed ne semble pas fonctionner il fait juste plus de bruit, seul réel défaut de l’appareil. Le niveau de bruit en mode low speed est très raisonnable. Le manuel d’utilisation indique d’installer l’application ecofort, mais l’application ecofort smart est bcp meilleure. La télécommande est OK, mais je n’en ai pas l’utilité puisque j’utilise l’application pour iphone. Le design est sympa et fonctionnel et l’installation était très facile. Le prix et la livraison étaient top. Merci!

15 janv. 2024
L'ecoQ HumidAir E250 ne répond pas à mes attentes. La livraison, l'emballage et les design sont tout à fait satisfaisants. Cependant, l'hygromètre intégré à l'appareil ajoute 20-25% au pourcentage réel d'humidité. Un second hygromètre plus précis me permet de constater cet écart important. De plus, l'humidificateur ne parvient pas faire monter l'humidité réelle au delà de 40%, même en tournant à haute vitesse et visant le taux d'humidité maximum. Cela même s'il est placé dans une pièce de 16m², pendant plusieurs heures. Je ne comprends pas que les performances de l'appareil ne permettent pas d'atteindre les 50% espérés.

Avis pour ecofort

15 mars 2024
9 mars 2024
8 mars 2024
16 mars 2024
Des demandes techniques faites par mail sont restées sans réponses…
30 mars 2024
Le produit a eu du retard
1 mars 2024

Déshumidificateur Meaco DD8L

J'ai commandé un déshumidificateur qui était censé ne plus être en stock jusqu'au 28 février (j'ai été averti précédemment) et en fait, il est arrivé chez moi le... 28 février :-) En cherchant quel appareil correspond le plus à mes besoins, les descriptifs d'Ecofort étaient plus précis que sur d'autres sites. De plus, l'appareil que j'ai commandé était CHF 50.- meilleur marché chez Ecofort que partout ailleurs, chapeau ! ! !
4 mars 2024
Le service à la clientèle par téléphone est excellent. Les produits sont très bien détaillés sur le site avec un comparatif clair entre les différents modèles. Les vidéos sont aussi très bien pour se faire une idée "en vrai" du produit.
29 févr. 2024

Le site, commandes, livraison Bravo

Le site est clair, les commandes faciles, la livraison rapide ! Bravo Mais ... j'ai reçu un produit supposé remplacer le filtre humidifier Electrolux et il est trop large pour entrer dans le bac à eau ... que faire ?
4 mars 2024
Les vidéos explicatives sur le site sont très complètes et les comparateurs de produits sont très détaillés. Le service clientèle par téléphone est très compétent et agréable.
22 févr. 2024
+ La rapidité de vos services et livraison, les instructions claires sur votre site et le design du produit qui fonctionne bien d'ailleurs.
16 févr. 2024
Appareil qui aide à confronter le pollen dans les zones de forte concentration du pollen . Maisons dans environnement de nature forêt etc .
7 févr. 2024

Humidificateur de très bonne qualité

Très satisfaite. HumidAir E600+ silencieux et beau design. Service rapide, livré deux jours après la commande, excellent.
17 févr. 2024
Livraison en moins de 2 jours. Commandé à 18h, reçu le surlendemain à 14h. J'ai reçu exactement ma commande. Très bien.
3 mars 2024

Rapide

La livraison a été faite avec succès, l’appareil correspond à la description et l’efficacité est en ordre.
22 févr. 2024
je suis très satisfait de ma commande, envoi rapide, article de qualité très bon service je recommande
2 mars 2024
J'aurais aimé savoir que ça vient de Chine. Aussi qu'il y a des modèles plus petit.
2 mars 2024

Livraison ULTRA rapide

J'ai passé ma commande vers 15h et le lendemain à 8h, elle était livrée.
SM
Stephane M.
Sommentier (Suisse)
15 févr. 2024
Le site est bien fait et les informations produits sont claire
8 févr. 2024
Bonjour La rapidité entre la commande et la livraison! Merci