lampeetlumiere.ch

179 avis au cours des 12 derniers mois413 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 18 oct. 2022
lampeetlumiere.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lampeetlumiere.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 févr. 2024
L'envoi a été très rapide. Le produit correspond à ce qui était attendu. Le prix était correct. Par contre je n'ai pas aimé le procédé qui consiste à faire croire qu'il y a un rabais de 10.- francs si on s'inscrit à la Newsletter et que ce rabais est en fait effectif pour la prochaine commande.

2 nov. 2023
vous annocez un prix sur les lampes led sans dire qu'il est sans tva ...puis vous la rajuter par la suite ce qui est inecaptable... au surples nous une société non soumise à la tva commande 40000011062 client WS1108083

Avis pour lampeetlumiere.ch

21 févr. 2024
21 févr. 2024
9 mars 2024

Remballé, ne fonctionne pas

Le lampadaire Buell était remballé. Il n’est pas droit et le variateur ne fonctionne pas !
5 févr. 2024

Délai de livraison non respecté

Je devais être livré le lendemain de ma commande, or j'ai reçu la lampe 4 jours plus tard. J'ai monté la lampe et à la première utilisation, un des variateurs a cédé. La qualité est médiocre.
Marie-Paule S.
La Conversion
16 févr. 2024
Les modèles choisis correspondent à ce que j'attendais et leurs envois se sont effectués dans les délais annoncés et emballés de manière à arriver en parfait état
22 janv. 2024
RAS Commande ok, livraison ok (petit délai vs. estimation). Par contre UPS a livré chez le voisin…heureusement il est sympa et nous a apporté le colis.
6 févr. 2024
Livraison rapide, cependant la notice de montage pourrait être plus détaillée (petites bis notamment)
22 janv. 2024
Tout est parfait ! Le produit et la qualité des services sont très bien. Merci beaucoup
21 janv. 2024
Magasin de confiance. Mon colis est arrivé très rapidement et en parfait état.
3 févr. 2024
Belle qualité, excellent rapport qualité/prix, bon suivi après la commande.
16 févr. 2024
Le matériel correspond à la description Très content Salutations Daniel