lampeetlumiere.ch

179 avis au cours des 12 derniers mois413 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 18 oct. 2022
lampeetlumiere.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lampeetlumiere.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 févr. 2024
L'envoi a été très rapide. Le produit correspond à ce qui était attendu. Le prix était correct. Par contre je n'ai pas aimé le procédé qui consiste à faire croire qu'il y a un rabais de 10.- francs si on s'inscrit à la Newsletter et que ce rabais est en fait effectif pour la prochaine commande.

2 nov. 2023
vous annocez un prix sur les lampes led sans dire qu'il est sans tva ...puis vous la rajuter par la suite ce qui est inecaptable... au surples nous une société non soumise à la tva commande 40000011062 client WS1108083

Avis pour lampeetlumiere.ch

16 févr. 2024

Très satisfaite de mes achats

Très bons produits, très bien emballés pour la livraison. Parfait.
2 févr. 2024
Rien a redire, site, qualité/prix, livraison et produit tip top.
3 févr. 2024
Bonne organisation, montage réussi, satisfaction de l'achat
27 janv. 2024

Rapport qualité/ prix et rapidit de…

Rapport qualité/ prix et rapidité de livraison au top
13 févr. 2024

Satisfaction ++

Suivi de la livraison, qualité du matériel
23 janv. 2024
Pas de commentaire, tip top !
28 janv. 2024
Qualité top
18 févr. 2024
29 janv. 2024
1 févr. 2024
Bonjour mon colis a été perdu par ups après ça ce n’est pas de votre faute. Il est très compliqué de faire de payer pars carte. J’ai du prendre l’option à plus tard. La personne de contacts parle mal le français. Sinon vous avez de beau produit. Dommage que je n’ai pas encore pu les voire vu que je n’ai pas de nouvelles d’ups.
10 févr. 2024
Étant donné que je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle était censée déjà être arrivée, je ne peux pas être satisfait
23 janv. 2024

Livraison en attente

Bonjour, Vous pouvez tout d'abord nous livrer les articles commandés! Aucun délai de votre prestataire de livraison...
2 nov. 2023
16 juil. 2023
Livraison rapide et simple. Prix beaucoup plus attractifs que sur les autres sites. Et parfaite qualité des produits. Ce site est génial ça fait 3x que je commande. Merci!! Ces magnifiques lampes sont enfin accessibles à tout le monde .
2 juil. 2023
Livraison UPS pas fiable et beaucoup de problèmes pour trouver des réponses et solutions avec eux. Ma dernière commande, payée, aurait dû arriver le 30 juin, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs appels
22 nov. 2023

Super service après-vente

J'ai eu un souci avec une lampe qui avait un bruit de grésillement quand elle était allumée. Le service après-vente a immédiatement réagi en envoyant un produit neuf. Service vraiment impeccable.
8 déc. 2023
Tout s’est bien passé sauf que la partie dorée est abîmée/ sale. Il y a même un petit autocollant. Avec une ampoule qui fait de la lumière jaune ça ne se voit pas trop mais dommage quand même !
Réponse de lampeetlumiere.ch
12 déc. 2023
Bonjour,. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous attendons vos images sur notre email pour vous proposer une solution info@lampeetlumiere.ch Coridalemten, CS L&L
18 sept. 2023

Magnifique rendu sur un plafond en béton

Autant la lampe pour la salle à manger que celle du salon sont magnifiques et bien assorties. La lumière soft ou plus intense donne une belle atmosphère. Très contente de mes achats.
3 juil. 2023
La rapidité de la livraison dans les temps que j espérait 🙌🏻et en plus moitié moins chères que sur les autres sites. Merci je suis déjà fan et j ai déjà recommandé ce site🤩
27 août 2023

Site recommandé

Livraison très rapide, article conforme à l'image présentée, très bonne qualité Peut être ajouter dans le descriptif le volume de la pièce pour le ventilateur et les db