KOX - Pour la filière bois

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

Détails
Contact
En savoir plus

Catégories

Description
KOX pour la filière bois est un entreprise de vente à distance spécialisée dans la sylviculture. Les bûcherons, propriétaires de tronçonneuses, entreprises de sylviculture et organismes d'état œuvrant dans la sylviculture et récoltant du bois, trouvent leur matériel chez KOX. Outre les pièces d'usure pour la tronçonneuse, par ex. les chaînes, guides et pignons de renvoi, nous fournissons également des outils forestiers, des équipements de protection personnelle, des outils pour l'entretien des espaces verts et des machines. KOX propose une qualité professionnelle à prix juste. KOX est connu dans la filière bois depuis plus de 30 ans et a, depuis longtemps, dépassé le stade de la "bonne adresse" que s'échangent les pros. Une qualité professionnelle, un service pesonnalisé et des conseils techniques compétents signent notre engagement et placent le client au centre de notre action. Par ailleurs, nos Conseils de Spécialiste, traitent tous les sujets concernant la forêt. Par exemple les notices d'affûtage qui expliquent, pas à pas et de façon claire, comment affûter correctement vos chaînes.
Contact
Blount GmbH
Boîte Postale
9029  St. Gallen
Suisse

N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 382740
Représentant légal
Ralf Geiger, Jochen Weber

Avis pour KOX - Pour la filière bois

3.98 / 5.00
Bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

7 évaluations au cours des 12 derniers mois

0 %
1 étoile
0 %
37 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec KOX - Pour la filière bois

Filtre
Tri Le plus récent d'abord
Il y a 1 mois
Top

RAS

Évaluation vérifiée|
toujours un trop temps entre la commande et la livraison

Il y a 4 mois
Livraison trop lente commandé le 4 juillet, reçu le 15 juillet, autrement le produit est très bien chez kox. Merci

Évaluation vérifiée|
La spedizione è stata perfetta. La merce è perfetta. Rifarò un altra comanda. Azienda valida e affidabile.

Évaluation vérifiée|
bonne marchandise mais délai de livraison un peu long

Évaluation vérifiée|
Les délais de livraison sont toujours trop long