sihl-direct.ch/fr- Logo - Avis

sihl-direct.ch/fr

6 avis au cours des 12 derniers mois12 avis au total

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
sihl-direct.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur sihl-direct.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour sihl-direct.ch/fr

1 mars 2024
Simple et efficace
1 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Votre équipe Sihl Direct
5 févr. 2024
5 févr. 2024
Un grand merci pour votre évaluation positive. Cela nous a fait énormément plaisir. Votre équipe Sihl Direct.
17 janv. 2024
18 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et nous le transmettons volontiers à toute notre équipe. Votre équipe Sihl Direct
18 mai 2023
Le site est très facile à naviguer Le fait de pouvoir sélectionner des favoris est très pratique, ainsi que le contrôle de votre stock.
23 mai 2023
Bonjour et merci que vous ayez pris le temps de nous donner votre feedback. Nous sommes ravis de votre évaluation positive. Votre équipe Sihl Direct
8 déc. 2023
8 déc. 2023
Nous sommes ravis de votre évaluation positive. Nous vous en remercions. Votre équipe Sihl Direct
8 mai 2023
9 mai 2023
Bonjour et merci que vous ayez pris le temps de nous donner votre feedback. Nous sommes ravis de votre évaluation positive.   Votre équipe Sihl Direct