snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/

2 802 avis au cours des 12 derniers mois14 401 avis au total

Vérifié depuis : 28 juin 2022
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour snowleader.ch/fr/

FR
Fabienne R.
Neuchâtel
8 janv. 2024

Livraison jamais partir et pas de support

11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 09/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 janv. 2024
Livraison annoncée sous 48h Cela fait une semaine que j’attends sans news Quand j’ai téléphoné ce matin pas d’excuses rien c’est inadmissible
11 janv. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre colis a été livré le 10/01 et que vous avez fait une demande de retour depuis votre compte client. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ne prélèverons pas de frais de retour lors du remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
29 janv. 2024
Service client absolument lamentable: J'ai acheté un pantalon de ski vendu comme ayant une taille ajustable (comme mon pantalon actuel que je dois remplacer). Le produit qui m'a été livré me va bien, excepté la taille qui est trop serrée et pas du tout ajustable. Le descriptif produit est donc trompeur. Lorsque j'ai essayé de contacter Snwoleader il s'avère qu'ils sont injoignables. Un répondeur nous fait savoir qu'en cette période de forte activité la marque ne répond pas aux clients. Le ski étant une activité saisonnière, le pic d'activité est donc bien prévisible. Pour Snowleader, la réponse à un pic d'activité prévisible est tout simplement de ne plus répondre aux clients! Aujourd'hui je reçois un e-mail du prétendu service clients de Snowleader absolument sans appel stipulant que la taille du pantalon s'ajuste en lui mettant une ceinture! Je retourne ce pantalon aujourd'hui.
31 janv. 2024
Bonjour Flavia, Effectivement en cette période de forte activité, nos conseillers sont disponibles uniquement par chat ou par mail. Vous avez également la possibilité de laisser un message vocal sur notre répondeur. Nous sommes navrés que le descriptif du produit ait pu porter à confusion, nous n'allons pas déduire de frais de retour lors de votre remboursement. Nous constatons qu'un conseiller technique est revenu vers vous par téléphone pour vous proposer des équivalents. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 janv. 2024

Respectez les délais !

J'ai commandé un masque de ski sur votre site pour mon fils il y a 6 jours. Le délai de livraison était 2-3 jours ouvrés. Je n'ai toujours pas reçu le masque. Nous sommes samedi, il a un cours de ski aujourd'hui, et pas de masque... Qu'est-ce que je fais ? Si vous ne pouvez pas honorer les promesses que vous faites, changez les infos sur la fiche produits. Ce n'est pas compliqué, c'est juste faire preuve d'honnêteté et respecter vos clients. Rien de plus désagréable que de commander un produit et de ne pas le recevoir dans les temps voulus.
15 janv. 2024
Bonjour Dimitri, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre colis a été expédié le 11/01 de notre entrepôt et la livraison est prévue pour aujourd'hui. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
1 févr. 2024
Je ne suis pas satisfait car: - vos services on envoyé un article usage et endommagé - la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé - et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures Manque de professionnalisme à mon sens. A améliorer donc. Cordialement Alexandre
2 févr. 2024
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 janv. 2024

Livra

J ai commandé et payé un article avec une livraison sous 24h, 5 jours après ma commande je n ai toujours rien reçu…. C était pour faire un cadeau… c est nul !vous ne pouvez pas dire que vous livrez en 24h et encaissez de l argent !!!!
15 janv. 2024
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été déposé à l'office de retrait le 13/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader