Le service est rapide, mais il semble y avoir une utilisation frauduleuse où quelqu'un usurpe votre nom pour publier les coordonnées bancaires des clients dès qu'ils choisissent le paiement par facture. Un sms qui renvoie à un compte officiel Die poste qui demande le mode dépassé Swiss pays, puis les divers renseignements heureusement mon cas est sans conséquence car ma banque a bloqué et il n’y a qu’une carte à repayer mais les conséquences auraient pu être toutes autres… Soyez vigilant.
Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier.
J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ».
Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème.
Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances.
Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier.
Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01.
Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript.
A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule.
Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…
Tout est ok juste un peu long pour recevoir notre commande et c est aussi dommage que nous pouvons évaluer l épaisseur des chaînes avant de les avoir reçues et il n y a pas d étiquette retour alors que nous commandons à choix 😕mais dans l ensemble très satifaite bravo
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Excellent service
Je suis très contente de ma commande, l’article est arrivé dans les meilleurs délais, bien emballé et mis un valeur, c’est un cadeau et je suis sûre qu’il fera plaisir à la personne à qui je l’offre.
Signaler un avis
19 mai 2024
Avis validé
Rapide et bonne qualité,
Service téléphonique agréable, de bon conseil. Juste dommage pas d’expédition le vendredi en express pour le week-end
Signaler un avis
15 mai 2024
Avis validé
site clair avec des tarifs abordables, une livraison rapide.
Un contact agréable avec l'équipe de suivi
Signaler un avis
4 mai 2024
Avis validé
Le modèle en photo est trompeur je le voyais plus grand donc un peu decue
Signaler un avis
13 mai 2024
Avis validé
Très bon rapport qualité /prix, beaucoup de choix et livraison rapide.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Livraison rapide et bijoux conformes aux photos.
Excellent service
Signaler un avis
10 mai 2024
Avis validé
La rapidité des envois et une très bonne qualité des bijoux.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.